sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Et voila mon jouet 100% AMATEUR 100% MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 tres jolie voiture ya du boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 zoli voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est quoi le moteur de cette titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Jolie clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Un piti 1700cc de r11 ave carbu double corps boite clio 1.4s train clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 pas mal ta clio maintenant qu'elle est peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Et on di merci a ki pour la pienture orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 tigra16v a écrit:Et on di merci a ki pour la pienture orange !!!! merci mon roro mais surtout a ton frere il a assuré un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 19 janvier 2005 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Nickel cette clio , elle fait trés typé racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Elle est terrible ta Clio... Y a un boulot de fou au niveau meca. Un grand Bravo. C est tres import comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 février 2005 elle est a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 bonne vente mon ptit marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 pas question ! tu vas attendre que je sorte la mienne histopire de mesurer les perfs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 t'inkiete elle es pas encore vendu. Elle sort ken la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 t'en as d'autre des questions qui fache toi la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 non pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 tu vas voir tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 MDR. Et au faite tu crois le tenir avec ta clio en 18"? Car il marche fort ken meme aussi bien voire meme mieu que ma tigra quand gt en 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 bah on verra. A titre de comparaison je marche aussi fort qu'une clio RSI donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 sa devrait etre interesant alors. g hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 avec l'ancienne prépa je prennais rapide 200 km/h en pointe et le 0a 100 je le faisait en 9.7 secondes contre + de 14 pour une r19 turbo d d'origine Moi aussi j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 oki doki. sa le fais ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 et je peux pas mettre ne dessous de 17 pouces pour les jantes sinon le pare choc avant et arrière touchent le sol donc voiture en lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 MDR. ces malin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 février 2005 ouaip ba c pas pire qu'un certain oliver avec une seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 février 2005 oué ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 février 2005 bon alors ma voiture est prete moi elle attend plus que toi oki je sort............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(te@m?)LeDestructeur 0 Posté(e) le 1 mars 2005 j'accroche a cette clio la moi mais le pc avant est le truc que j'aime le moin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 bon avec tigra16v on attaque semaine de travail sur cette pitain de clito o programme : - pose des 17'' - netoyage complet interieur exterieur - lustrage - peinture de different pieces mecanique - finir sono fibre et panneaux de porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 sin a écrit:bon avec tigra16v on attaque semaine de travail sur cette pitain de clito o programme : - pose des 17'' - netoyage complet interieur exterieur - lustrage - peinture de different pieces mecanique - finir sono fibre et panneaux de porte!!mes quelle galére pourquoi g dit oui moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 mars 2005 TRES BELLE TITINE!!!!! PEINTURE PAR CONTRE LE CAPOT PASSE AU CT????????G TROUVE K CA COUVRE TROP LES PHARES!!!PERSO J'AIME BIEN MAIS LES GARS DU CT PAS SUR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 portos69 a écrit:TRES BELLE TITINE!!!!! PEINTURE PAR CONTRE LE CAPOT PASSE AU CT????????G TROUVE K CA COUVRE TROP LES PHARES!!!PERSO J'AIME BIEN MAIS LES GARS DU CT PAS SUR!!!!!!!! bah a vrai dire le gars du controle regarde pas trop il a mis reglage tro bas je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2005 alors tu ne la vend plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 si si mais sa m'enpeche pas de la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 mars 2005 sin a écrit:si si mais sa m'enpeche pas de la finir ca me rapelle kelkun ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Voila, pendant nos vacance avec ro ( alpine turbo ) on bricole : - mon gargage - ro en train de mettre de la moquette sur mes panneaux de porte - changement d'alternateur - sono en fibre, finition - paye ton bordel - tas de jante - 2 16'' 1 15'' 1 17'' - mes new jantes en 17'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 mars 2005 sin a écrit:Voila, pendant nos vacance avec ro ( alpine turbo ) on bricole : - mon gargage - ro en train de mettre de la moquette sur mes panneaux de porte - changement d'alternateur - sono en fibre, finition - paye ton bordel - tas de jante - 2 16'' 1 15'' 1 17'' - mes new jantes en 17'' CA LE FAIT!........ Et alors mes 17 ca passe trankil? Au fait si vs n'avez rien a faire, y a ma Punto a fainir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 surement, ta ca bosser toi, o lieu de rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 mars 2005 Ca va etre nikel tout ca... J suis impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ça va faire nickel le coffre , ça craque un peu sur le cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 9 mars 2005 cest vrai Bô gosse ..... !!!! mais l'avant fait un peu trop a mon gout.... un peu charger. sinon deja rien que pour le coffrage de la sono g essayer de mon coté .....comment que ta vite fait de te battre avec ca putain........ Bon boulot les gars..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 grandjul a écrit:ça va faire nickel le coffre , ça craque un peu sur le cote gauche sa craque pas, c juste mal fait c une partie caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 mars 2005 pfff mais pas eu les cou*** de mettre du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Ange Bleu a écrit:pfff mais pas eu les cou*** de mettre du 18 le 17 sa passe deja pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Mise en moquette des panneaux de porte ( ja enlevé la déco williams' zoli mais tro abimé) Les différentes pièces qui vont etre peinte en orange on été apprété le caisson, ponçage a l'eau!! bientot l'appret les emplacement de tweter moquetter également ro ( tigra16v ) en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites