sin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bon ya eu soucis o niveau de la fourniture des machine on aura juste billard baby et deux flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 mes pk sa neige vous jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est la merde cette neige ca tiens toujours pour ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 oué oué sa tien tjr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 suffit d'inviter Oliver du marsu avec son ibiza pour dégager les routes que je suis méchant Pour les machines c pas grave c pas pour ca que j'y vais perso. y'a quelqu'un qui prend son numérique histoire de faire des photos souvenirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bien sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 moi aussi je vien juste de la recupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 bon ben ce fut une soirée fraiche mais fraiche de chez fraiche sinon bcp de "débutants" pour pas dire autre chose ca doit etre le vendredi ça provoque ce type de gens pour sortir leur caisse totale exclu avant de passer en cabine mais bon je critique pas ca fait de l'affluence et ca fait plaisir aux organisateurs c'etait bien sympa A suivre quand meme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Je reviens a l'instant, et il ya vait vraiment de tout comme caisse, biensur le Procar's etait la, le LOcal Tuning club etait la en force, et les autres habitués!... C'etait vraiment bien, sauf, qu'ils auraient pu commander un peu de chaleur et moins de neige...... Et pour repondre a DDS, c vrai qu'il y avait bcp de caisses en prepa, dt la mienne (mais elle etait caché )mais je te rappelle que nous sommes fin janvier et que tout le monde prepare sa caisses pour le debut de la saison, c'est a dire vers Mars-avril et que tous n'ont pas les moyens de claquer les doigts et d'avoir une caisses finie du jour au lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 merci a tt ceux qui sont venu. vous etes tous super sympa. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 De rien ce fut un plaisir !!!!!! Meme si ont a pu enmener qu'une seule voiture du club !!!!! la corsa blanche à Thunderbillo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 woaip ben les vrai de vrai on les vois ! y'a qu'a voir l'heure a laquelle je poste ! a par de la neige g pas vu grand monde. Moi qui voulais revoir des anciennes tete g pas vu grand monde Sin et sa diarré bien carré : pas vu Cyril : surement sur lolotte car pas vu la bas JP : même pas voulu rester avec moi. Ouin ! Tant pis il est 4h12 et je vais me coucher. J'espère que ka prochaine fois je verais plus de monde. A cause de vous j'ai 4 grammes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 attends tu as vu a l'heure ou tu arrives il restait 5 voitures c'est sur qu'il y avait pas grand monde a minuit et c'est pas a cause de nous que tu as 4 grammes tu les avais deja sur place lol content de ce petit rassemblement et d'avoir rencontré des personnes tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 exact je suis arriver un peu tard mais je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tete que c'était devant une boite de nuit faut pas chercher mon cerveau gele avec des température pareil et les 4 g en fait on est allez en boite derrière avec mon pote en tout cas ca ma fait plaisir de revoir un peu de monde et surtout de voir que j'ai apprécier du tuning Je suis sur la voie de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 janvier 2005 alors ca sens la tuerie sur la clio si tu retrouve gout au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 nononon je change pas de projet sur la clio. Sinon je divorce ou elle se barre c comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 non reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ange Bleu a écrit:Je suis sur la voie de la guérison +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 ca ete sympa de vs voir mem si on ete congele sur place!! et les voitures ete pa mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Reportage photos ici-------/viewtopic.forum?t=308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 jespere k vous vous etes amuser, nous on etai aps la sniffff en tous cas on ma di k cetai bien voilà bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 master tigra a écrit:Ange Bleu a écrit:Je suis sur la voie de la guérison +10000000000000000000000000000000000000000000000000 normal on m'aide bien . Merci les ptis gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 février 2005 c repartit ce soir a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 18 février 2005 cool je vais essayer de convaincre la copine d'aller y faire un tour je promet rien et pis si est fait pas trop froid c que je suiis fragile moaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 février 2005 moi je peux pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2005 moi je serais normalement present a moin qu'il se mette a neiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 18 février 2005 sans nous on c'est geler toute la journée pendant une séance photos. la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2005 je rentre du rassemblement. ya pas u grand monde normal vu le froid mes sa ma fai plaisir de voir master tigra et red eagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 février 2005 info pour mon ptit marcoué (sin). Tu vas etre degouter ya une clio qui resemble grave a la tienne meme couleur biton, meme capot, meme pc avant. signez proformance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 février 2005 bande de chacal m'en fou vous l'aurez tous vu avant la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 février 2005 tigra16v a écrit:je rentre du rassemblement. ya pas u grand monde normal vu le froid mes sa ma fai plaisir de voir master tigra et red eagle. Un plaisir de vous voir comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 désolé de pas etre venu mais le chef a pas voulu la prochaine fois j'y vais quand même. mais c vrai que le temps a beaucoup influencé sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 22 février 2005 Ange Bleu a écrit:désolé de pas etre venu mais le chef a pas voulu la prochaine fois j'y vais quand même. mais c vrai que le temps a beaucoup influencé sa décision alors t'es pas allez en boite ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 février 2005 attend un peu florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites