sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 voilou voilou, venez nombreux c gratos!! On a moyen de faire une pure teuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ok terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tu peux préciser l'endroit exact ? Je connais la grive mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 pourquoi pas tous y aller pour faire un premier RDV du procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben on sera un paket san voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 moi deja je pense pas venir avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est dans la zone artisanale en sortant de la nationale a cote de debernadi piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 il nous fo un max de caisse, meme en prepa, c un essai et c gratos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 OK bah o pir met des pancartes discretes marquées "Tuning" C'est toi qui vient de mettre une affiche sur ma caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 a ton boulot? non c monte pote de la 309 y bosse pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonne initiative!! On sera là... enfin ceux qui ont une voiture.... car là c'est vrai que c'est pile poil pendant la préparation des bolides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Bonne initiative!! On sera là... enfin ceux qui ont une voiture.... car là c'est vrai que c'est pile poil pendant la préparation des bolides!! lmerci pour le bolide (1L9 D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 c cool de votre parts car si sa cartonne, la soirée deviendra peut etre mensuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ja mis le plan a jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est tres interressant !!!!!! Moi ça me tente bien mais ma caisse est chez le carrossier a moin qu'il ai finit le boulot !!!!! j'espere.....mais je vais essayer de venir avec les potes du PROcar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 moi je serais la c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je serai la! Bon avec ma Clio en version "Prepa"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca a l'air très sympa. Moi ça me tente bien. J'essayerai de venir soit avec d'autre personne du procar's, soit avec ma voiture (elle est encore d'origine), mais c'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 mon ptit marcoué sa s'annonce bien tt sa. moi je vien ces sur g deja remis mon pc arriere, g plus qu'a fini l'avant mes g pas trop le temps en se moment (maladie ). o pire je viendrais avec mon pc avant d'origine ces pas derrangean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 artistikteam a écrit:Je serai la! Bon avec ma Clio en version "Prepa"..... Tu la prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 seb et fab a écrit:artistikteam a écrit:Je serai la! Bon avec ma Clio en version "Prepa"..... Tu la prépare Oui! la j'ai remis les jantes d'origine, mais pour le rdv, j'essaierai de remettre mes jantes en 17.... Et effectivement, je vais commander un kit carrosserie chez LD Tuning, et lisser les baguettes de portes, sortie prevue, Mi Mars Debut Avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 je voulais juste que les gens n'oublient pas ce rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 20 janvier 2005 moi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 le CED a écrit:je voulais juste que les gens n'oublient pas ce rdv. merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 mon ptit marcoué je ces pas si je vais pouvoir venir. tt depend ken je me fai opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 tigra16v a écrit:mon ptit marcoué je ces pas si je vais pouvoir venir. tt depend ken je me fai opéré C'est pas grave mon ro soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oué jvai me soigner. jvai voir le chirurgien demain matin comme sa jen serai + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 j-7 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 oué j-7 et je serai present finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 bon courage !!!!! Moi ma caisse sera pas finit Ont essayera d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 ont va essayer de venir avec patron 73 mais c pas encore sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 j v essayer de venir ms c pas sur encore j boss jusk 21h a st priest alrs apre fo le tps de venir!!! j le dirai a romaric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Je viens mais sans la célica!!! Hé oui elle est vendue!!! Elle part lundi vers la suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Je viens mais sans la célica!!! Hé oui elle est vendue!!! Elle part lundi vers la suisse!!! dommage cyril plein de mes pote voulait la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 bon mon ptit marcoué avec un peu de chance j'aurai fini mon pc avant et j'aurais des jantes en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ce serai qd se rassemblemen? jconai pa les lieux mm av le plan la franchemen vai mpomer, deja ke ca m'arrive de mpomer ds lyon ouai mfodrai un tit gps,lol mai bon risque pa d'avoir grd monde pr ce ^premier, le mieu serai de faire dla pub o 2 premiers rassemblemen du mois jpens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 le lieu ces la grive a coter de l'isle d'abeau. ken tu vient de la gare de l'isle d'abeau ces sur ta droite a l'entrée de la grive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je serais la vendredi soir histoire de foutre le bordel Master tigra sera la aussi ! soit avec ses potes du club soit avec moi qui sera venu le chjercher par la peau du cul chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 oki ces cool les gars. j'espere kon va passer une bonne ptit soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 tu rigoles ? je viens tout seul et je crois que JP est célibataire alors a mon avis ca va chauffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 terrible sa va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 vi amener des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 ah ta vendue ta cellica sui contente pour toi avec Alexis on pourrapas etre present on cravail et wé pas de bolmai cest la saison alors cravail cravail!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est la premiere fois que j'ai hate de faire un p'tit rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 On va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je pense y alllez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Cyril69 a écrit:On va bien se marrer comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 vivement demain en esperant que tt se passe bien pour cette premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 yessss !!!! Je serai de la partie !!!!! en civil biensur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 J'espère bien que tu seras la JP sinon tu sais ce que je t'ai dis sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites