sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut a tous, moi c marcoué du Local tuning club, animé par la passion du tuning je me présente a vous. J'ai 24 ans, j'aime le Hard Core et toutes musique violente ( ), les bande dessiné, le cinema ... Ma voiture, une clio 1.2Rl en tierment retravaillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bienvenue SIN N'hésite pas à mettre kelkes tofs de ta clio dans la rubrique vos voitures @ + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 encore un detraké du cervo .... jimagine ke ta musik a fait fumé plu dun neurone de ton crane !!!!! lol Bienvue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Mais non, j'ai juste des comportement skysofrene avec deboublement de personalmité mais a par sa tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 okay rapL moi de jamai maproché a moin de 3 métre de toi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue j'ai pas ta musique moi suis plutot Mozart mais je trouve sympa ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenue. je crois qu'on se connait deja me semble t'il? (magny cours 2002 avec olivier (dede)... le cousin de ma copine. ma saxo etait noire avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a toi et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites