MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila, ce n'est pas du V-tuning, mais tout simplement quelques dessin que je réalise... Dans un premier temps, voici les toutes premieres esquises, de ce, a quoi va ressembler ma Clio d'ici Mars-Avril D'autres dessin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bravo tu as un jolie coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 sympa tes dessins.... pour ta clio profite pour faire un lissages des poignés de portes et des baguettes laterales ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 un petit dessin fait par un pote du net il a vu ma tigra et en a fait une caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 master tigra a écrit:sympa tes dessins.... pour ta clio profite pour faire un lissages des poignés de portes et des baguettes laterales ce sera top Pour les pignées, non, je les laisse, par contre les baguettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 réduit tes dessins, car c dommage, c un peu chiant à mater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Un p'tit UP pour mes p'tits dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites