MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, moi, c'est Mike, j'ai 22ans, j'habite Morestel, je roule en Clio2..... Et comme vous j'ai cette passion du tuning car pour moi ca a un coté artististique qu'il faut explorer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bienvenu Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 coucou!!! tu t rappelle de moi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites