Invité Baby swa Posté(e) le 5 janvier 2005 Comme tout le monde se présente, j'y vais. Moi c'est karine. Je suis la cousine de Red Eagle. Coucou à ceux qui me connaissent déjà. Pour les autres, je suis sure qu'on aura l'occasion de se voir un jour Je viens juste d'acheter une nissan 200sx mais elle ne sera pas pour tout de suite Mais un jour, c'est sur Alors coucou à tous. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bienvenue Karine Mais oui elle sera prète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bienvenu a toi !!!!! J'ai hate de voir ton projet finit ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 je souhaite la bienvenue que si tu fais un Drift avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a toi, très belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Moj e vote pr la dernière version drift !!!!! lol Coucou la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis désolée de vous décevoir , mais j'ai bien peur que cela ne soit pas un projet drift. J'ai prévu un coffre et des 20 pouces... Alors pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut Karine !!! Bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 coucou cousine bienvenue parmis ns !!!!! t'a caisse elle va le faire grave tu verra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut a toi !! bon courage pour ton project!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael801 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut! (oula le 20 pouces ca va pas aimer surtout la transmission des S13) ami de l import racer bonjour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 slt on est voisine! jespere kon arivera a se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites