Lolotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut à tous, j'arrive avec un peu de retard.............. comme d'hab je crois que tout le monde me connait, pour les autres je suis la copine de cyril69. A++ sur le forum PS: je ne met pas de photos de voiture car je n'est toujours pas de permis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Coucou ma chérie!!!! Tu pourra enfin participer au forum !!! Bisous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Attention , LOLOTTE est dans la place, t'as pas fini de me voir maintenant, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Coucou Lolotte !!!!!!!! ça fait plaisir de te compter parmis nous !!!!!!! @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour Madame Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 bonjour lolotte ca fais plaisir de voir une fille qui s'interesse au tuning et je pense qu'on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHhh ya le minou chat dan ton avatar!!!!!!!!!! (attention a vos canapé!) Evidement ke je sui contente ke tu soi inscrite sur le forum !! de toute façon tavai pa le choix ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci Marie.................;;les filles arrivent en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut lolotte!!!! Bienvenue à toi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 kikoo lolotte, c sympa, ca fait 30 000 000 d'amis. le new concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 slt a toi es bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour l' accueil, , sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 kikoo lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut lolotte... On a discuté sur MSN mais je ne t'avais même pas salué sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu! c cool j vois kil ya de plus de filles ki sinteressent o tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites