diezel du 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ma tronche de 16 ans voila @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 la 1er c pas toi je dirai et sur la 2e ben ca fé frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:J'ais longuement hésiter a métre une photo mes bon aller je vais métre une en effet, t'aurai du hésiter encore un peu plus ahahaha Damien31 a écrit: Elle sont nul a chier je c en effet hihihi loool comment j'suis méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Damien31 a écrit:J'ais longuement hésiter a métre une photo mes bon aller je vais métre une en effet, t'aurai du hésiter encore un peu plus ahahaha Damien31 a écrit: Elle sont nul a chier je c en effet hihihi comen té mechant toi loool Comen té mechant toi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop fort fuitr fuite tj egale a lui mm n empeche il a une tete de bon vainqueur notre damien il en manque des fotos de certains faut que fouille pour en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit: trop fort fuitr fuite tj egale a lui mm n empeche il a une tete de bon vainqueur notre damien il en manque des fotos de certains faut que fouille pour en poster bon tu va te decider kan a mette ta tete toi? parcke c facile d'esquive n'est ce pas monsieur Xtrem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 apres toi moi j e m en fou j est les fotos d un peu tout le monde je peut balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon bah ces oas dur de poster une photo bon bah tu ressemble pas a grand chose mes ces pas grave ( humour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon bah ces oas dur de poster une photo bon bah tu ressemble pas a grand chose mes ces pas grave ( humour ) oulla comen té mechant bon alors la foto c pour aujourd8 ou demain sinon jvai en trouver une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit: trop fort fuitr fuite tj egale a lui mm n empeche il a une tete de bon vainqueur notre damien il en manque des fotos de certains faut que fouille pour en poster ah il s'appel damien ? j'aurai dit juste leblanc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tigra16v a écrit:bon bah ces oas dur de poster une photo bon bah tu ressemble pas a grand chose mes ces pas grave ( humour ) je reve ou quoi t est un fou toi j espere que ta commander ton dentier o pere noel Citation :bon alors la foto c pour aujourd8 ou demain sinon jvai en trouver une moi moi j est du dossier sur vous mais vous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:bon bah ces oas dur de poster une photo bon bah tu ressemble pas a grand chose mes ces pas grave ( humour ) je reve ou quoi t est un fou toi j espere que ta commander ton dentier o pere noel Citation :bon alors la foto c pour aujourd8 ou demain sinon jvai en trouver une moi moi j est du dossier sur vous mais vous non oh non pas sur tous mdrr mais moijen ai sur toi hihi et des belle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c etait marrant mais maintenant ca suffit et si quelqu un te demande comme lovely par exemple vraiment au hasard tu donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c etait marrant mais maintenant ca suffit et si quelqu un te demande comme lovely par exemple vraiment au hasard tu donne rien Trop tard merci yarisman ok c bon je commence a me caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c etait marrant mais maintenant ca suffit et si quelqu un te demande comme lovely par exemple vraiment au hasard tu donne rien vraiment par hasard lol nan tinkiete elle prepare la liste pour les invite elle est trop ccupe pour faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c etait marrant mais maintenant ca suffit et si quelqu un te demande comme lovely par exemple vraiment au hasard tu donne rien t'as combien ? j'ai des photos dossier en plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:xtremedesign a écrit:c etait marrant mais maintenant ca suffit et si quelqu un te demande comme lovely par exemple vraiment au hasard tu donne rien t'as combien ? j'ai des photos dossier en plus mdrrr pas con sa francois mdrr te file les miennnes et on partage les sous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais mais a la facon ebay, celui qui en offre le plus tu lache rien avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:ouais mais a la facon ebay, celui qui en offre le plus tu lache rien avant lol no soucy jte suis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je vais demandez a mes contacte pour avoir plien de photos de xtremgay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:ouais mais a la facon ebay, celui qui en offre le plus tu lache rien avant lol no soucy jte suis mdrrrr vous ete trop grave ptrd en plus si fuite fuite si mais on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet ah c'est bien ce que j'pensais cochonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet ah c'est bien ce que j'pensais cochonne va gege un vrai sado maso il se promene tj avec mes menottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet ah c'est bien ce que j'pensais cochonne va xpldrrrrrrrrrrrrrrrr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet ah c'est bien ce que j'pensais cochonne va gege un vrai sado maso il se promene tj avec mes menottes en cuir on se demande ce que vous faites avec des menottes... ...des toffs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 qui a modifier mon message ca va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oulla ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 looooool depuis tout a l'heure j'me tape des barres de rire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite bon &alors tu publie quand les bancs pour ton mariage madame extrem lovely mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:xlr_8 a écrit:yarisman a écrit:xlr_8 a écrit:mdrrr gege il va se faire foueter j'attends de voir ca moi meme pas peur jadore le fouet ah c'est bien ce que j'pensais cochonne va gege un vrai sado maso il se promene tj avec mes menottes en cuir ben c les tiennes tu me les as passe rappelel toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah y a du dossier la lol j'en connais un il va etre pendu par les pieds a magny cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 a bon ou ca j ets un trou de memeoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite bon &alors tu publie quand les bancs pour ton mariage madame extrem lovely mdrr Rohhhhhhhhhh ca suffit vous arretes les counerie xtremmmmmmmmmmm enleve cemessage cteu plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu me file combien pour l enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite bon &alors tu publie quand les bancs pour ton mariage madame extrem lovely mdrr Rohhhhhhhhhh ca suffit vous arretes les counerie xtremmmmmmmmmmm enleve cemessage cteu plait c'est de la triche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a bon ou ca j ets un trou de memeoire la avoue kil ferait un beau tit couple mdrr francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 si fuite fuite le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:a bon ou ca j ets un trou de memeoire la avoue kil ferait un beau tit couple mdrr francois toi tai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite bon &alors tu publie quand les bancs pour ton mariage madame extrem lovely mdrr Rohhhhhhhhhh ca suffit vous arretes les counerie xtremmmmmmmmmmm enleve cemessage cteu plait on dit stp mon extremouner mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a bon ou ca j ets un trou de memeoire la seulement un trou de mémoire ??? xtremedesign a écrit:tu me file combien pour l enlever mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:quel liste pour kel invit? yaris depeche toi de courrir vite parcke jte jure ke ca va mal finir pour ta fete de la nouvelle annee mdrrr tout le forum est invite c ce ke tu as dit mdrr oué rattrape toi bien toi jte jure ke tu va voir a magny cour ta interet a courrir vite bon &alors tu publie quand les bancs pour ton mariage madame extrem lovely mdrr Rohhhhhhhhhh ca suffit vous arretes les counerie xtremmmmmmmmmmm enleve cemessage cteu plait on dit stp mon extremouner mdrrr toi tu a signé ton arret dmort, c bon té fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 clair on dit deja monsieur avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca va saignééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon allez je balance une toffs notre fuite fuite internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites