Invité law Posté(e) le 26 mars 2005 Cyril69 a écrit: Fais gaffe Law!!! Ils sont empoisonnés!! si ta fait sa je serai plu la pour le hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je me plie à la règle comme le plupart d'entre vous ! Voici moi même Pour ceux qui me connaissent pas, je suis à droite de la photo avec une casquette et un tee-shirt blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 mars 2005 salut et bienvenu titou bon va falloir que je trouve une tof dans le coin pour vous montrer ma gueule mais attention j'en ai repéré qui ne joue pas le jeu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 29 mars 2005 euh des noms ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ben charlène par exemple bon voici ma bouille. Au mileu c ma mère et complètement a droite c ma soeur la nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 avril 2005 et voila ma copine : meme si elle n'est pas inscrite j'ai tenu a vous la présenter. Et puis au moins je n'ai pas eu peur de mettre la tof de ma cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Et bin ça c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 avec ton fils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marmotte Posté(e) le 7 avril 2005 voici la marmotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 MARMOTTE AVEC LE MAILLOT BLEDAR!!!!! ANGE BLEU EST SACREMENT BIEN ENTOURE!!!!!! MOI PERSO JE NE ME TROUVE PAS DU TOUT PHOTO HYGIENIQUE DONC EXIT LA PHOTO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 allez portos montre nous komment tu es!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 7 avril 2005 portos69 a écrit:MARMOTTE AVEC LE MAILLOT BLEDAR!!!!! ANGE BLEU EST SACREMENT BIEN ENTOURE!!!!!! MOI PERSO JE NE ME TROUVE PAS DU TOUT PHOTO HYGIENIQUE DONC EXIT LA PHOTO!!!!! soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 C MM PAS DE LA TIMIDITE!!!! C JUSTE K J'AIME PAS ME VOIR EN PHOTO!!!!! Y A UNE PHOTO DE MOI SUR MON REPORTAGE DU SCC TUNING SHOW MAIS ON ME VOI PAS TRES BIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 avril 2005 BON ALLEZ C PARTI JE ME LANCE MOI AUSSI JE VIENS DE FOUILLER MES ARCHIVES ET CHUI TOMBE SUR UNE PHOTO DE MOI ET MA COPINE PRISE IL Y A 1 AN A CHAMBERY DANS SON PAYS!!!!! A SAVOIR APRES CETT PHOTO JE ME SUIS LAISSE POUSSER LES CHEUVEUX ET JE LES AI COUPES POUR LE SCC!!!!! (CHAPEAU LES FILLES JE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES PERSO CA MA SAOULE G TENU 10 MOIS MAIS C GRAV GALERE!!!!!!!!) MAIS OU EST-ELLE ME DIREZ VOUS????? DANS TON CUL AU FOND A DROITE ME DIRONS CERTAINS JE L'AI EFFACER CAR ELLE N'A RIEN A FAIRE SUR CE FORUM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 oeuf tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 au moins c'est clair portos allez my lance aussi c'était a une bouffe avec Patron73, Ced73, Alexis et puis ba moi koi!!voilà: c'est bon je sais j'avais po trop la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 NON NON TU EST TRES MIGNONNE!!!!! LAISS MOI DEVINER !!! TU MANGEAIT UNE TARTIFLETTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et non ahahah tout le monde ce pine c'est une fournée ché plu komment sa sapel la cetai du fromage de chevre avec du vin blanc heu tomate etc enfin bon voilà koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 charlène a écrit:.... tout le monde ce pine..... Aurais-je mal compris le sens de cette phrase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 TU AS PEUT ETRE L'ESPRIT AUSSI MAL PLACE K MOI!!!! JE PENSE KEL VOULAI DIRE TT LE MONDE SE PLANTE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 avril 2005 A MOINS K L'ACS LE TUNING NE SOIT K1 VITRINE!!!!! C PEUT ETRE UN CLUB D'ECHANGISTES!!!!! BEIN OUI ELLE A BIEN DIT : TT LE MONDE CE PINE!!!! NON??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 11 avril 2005 ah ouai c'est un club d'echangiste ? je comprends alors la photo ou on voyait que la tete de charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 en tout cas charlène tu as des yeux MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ANGE BLEU EST CONQUIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 avril 2005 mdr sacré toi faut l'avouer kan même et je pense que je suis pas le 1er a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 A KAN TA COPINE VA SAVOIR CA!!!!!!! GARE A TON PETIT DERRIERE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 moi et ma chienne au reveil MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 VOUS DORMEZ ENSEMBLE!!!!! NON JE DECONNE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 portos69 a écrit:VOUS DORMEZ ENSEMBLE!!!!! NON JE DECONNE!!!!! oué ces ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ESPECE DE ZOOPHILE!!!!! C PEUT ETRE PAS TA MAITRESSE MAIS TOI T SON MAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Viiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 portos69 a écrit:A KAN TA COPINE VA SAVOIR CA!!!!!!! GARE A TON PETIT DERRIERE!!!! je vois pas comment elle pourrai savoir alors qu'elle ne traine pas sur ce forum et puis y'a rien de mal a dire a une fille qu'elle a de beaux yeux ? Faut arretre de vous faire des films les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 dsl mais comme j'ai dis à cyril, je suis sur grenoble toute la semaine et je ne peux absolument pas faire peter les cours comme ca!!! donc voila. Mais en revanche, je lui ai aussi dit que des que je rentre vendredi soir je sui à 200% pour le hot, donc voila aussi et pourtant je n'ai pas de vacs mais une semaine de revisions pour mes partiels!!!!! Mais c'est clair que je fais tout ce que je peux pour aider meme pdt mon tps libre...... encore dsl bon courage jusqu'a vendredi.....++ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 TA PAS DI K TU LA RAMENAI AU HOT?????? BON D''ACCORD SI TU VEUX ACHETER MON SILLENCE VA FALLOIR ALLIGNER LES ZERO SUR LE CHEQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 avril 2005 OU LA!!!!G CROI K Y A UN BUG SUR LE FORUM!!!! C PAS MOI KI AI POSTE L'AVANT DERNIER MESSAGE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 12 avril 2005 yes c'est moi mais problem on va arranger ca.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 avril 2005 portos69 a écrit:TA PAS DI K TU LA RAMENAI AU HOT?????? BON D''ACCORD SI TU VEUX ACHETER MON SILLENCE VA FALLOIR ALLIGNER LES ZERO SUR LE CHEQUE!!!!! si si elle viens au hot et pas de probleme pour aligner les zeros a droite de la virgule bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 avril 2005 ELLE ETAIT FACILE CELLE LA ANGE BLEU !!! ET JE L'ATTENDAIT DE TT FACON!! MAIS KAN MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Et une tronche de plus de l'ACS : la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krotoff11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 T'es flippant Manu ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui je sais ça fait un peu désequilibré mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 je tiens a dire que t'as voiture est superbe les angels eyes ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atraxxx1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Merci. Au fait, je vais mettre mon reportage photo sur le hot dans 2 minutes. 150 environ, ça vous va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Cyril69 a écrit:charlène a écrit:.... tout le monde ce pine..... Aurais-je mal compris le sens de cette phrase??? cyril voyont a koi tu pense on est po comme ca dans notre club on fait meme sa avec vous!!! oups mince fallait po dire mdr je rigole bien entendue yè manu tu dechire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 18 avril 2005 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 avril 2005 joli yeux rouge ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 T MECHANT!!!! REGARDE BIEN C YEUX Y SONT A TOMBER PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 25 avril 2005 et les gas elle a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 avril 2005 G SAIT BIEN (et moi une copine )MAIS COPAIN OU PAS COPAIN FAUT PAS HESITER A COMPLIMENTER QUELQU'UN QUI LE MERITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites