le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai pas reussi a la gonfler. en dix minutes el a pas bougé il me fo un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 janvier 2005 et bien tu feras la photo a norauto mais avec tout l'equipement cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 tu es super ma poule!!! j'ai trouver ton gage du jour de l'an!!! que pensez vous de cette tenue pour le hot???? tu me remercieras plus tard ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 le gage est deja bien rempli avec cette performance... petite annecdote. c'est un lascar de mon lotissement qui m'a pris en photo. ridicule jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça te va comme un gand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 le CED a écrit:hier avec le team, on a fété dignement mes 24 pijes. plein de susprises a la clef. c'était bien cool. choses promises choses dues.... merci a tous pour hier soir... T'es toute belle........ On dirait les 3vallons a l'isle d'abeau, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 tu te trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 On dirait les 3vallons a l'isle d'abeau, je me trompe?[/quote] tu es a coté de tes pompes mon gars la photo a été prise au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ben me voila ossi!!! ben cetai cet ete chez moi o bord de la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Une vrai petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 ben ouais kest tu crois!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'aime beaucoup la photo Ced... Ca te va vraiment comme un gant... Et maintenant tout ton quartier te prend vraiment pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 BRAVO CED !!!!!!!!!!!! T'a assuré mon grand ça te va comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 me voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 me voila a moitier endormi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 eeeeettttt me voila!!! qualité de merde je c mé bon.. Tu contracte pa pr lé abdo tomfear c sa ki é bien mdr ( humoullll!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bravo cédric pari réussi T'es super avec ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 PASKE JSUIS UN FOU!!!!! OUAIS Tomfear se la pete avc c muscles bah moi jme la pete avc mé bijou!!!!! mdr Merci cyril pr ta colaboration ( pr ceu ki navé pa compri, humoulllllllll c pr dec hein nalé pa croire ke je porte d lunete de soleil é ke je montre mé bijou a la cam pr fer styl.. quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Mdr Lolo !!!!!!!!! ça fait style...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomfear1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 pa mal tes bijou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 19 janvier 2005 Une partie du tac26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 janvier 2005 pk tu montre pas celle la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 ouaaaaaaaaaaaaaaaaa les concours de fesses !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu parle de kelle concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 ah ah !!!!!!! Entre le TAC 26 et le SCC biensur !!!!!! C'est qui le gagnant au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 19 janvier 2005 le tac de 1/2 fessier de + nous avons fait 11 nous! mais on a pas dit notre dernier mots A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 20 janvier 2005 Le defi commence a etre connu MDR Moi je dis que quand il fera plus chaud notre record risque de doubler (On c'est geler pour celle la) On est vraiment des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bon ba puisse qu il faut j my mais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 cool mais manque un un petit sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Ma tronche a mouaaa : PS : je vous vois déjà venir avec la pose. Pas le choix si on voulais pas abimer la sono. Je suis a gauche. le mec a droite c'est mon beauf qui est venu de Lille me rendre une petite visite. Une scéance photo s'imposait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 février 2005 alors voila ma tête et celle de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 février 2005 O bord du lac léman!! Mon rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan58 0 Posté(e) le 16 février 2005 Et me voila avec ma tite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 16 février 2005 Que c beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 16 février 2005 je voudrais pas dire mais yen a un qui tire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceDje1 0 Posté(e) le 21 février 2005 voili ma chetron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 22 février 2005 bon ben pour moi y'a ça... pendant un WE avec ma copine à Orange Ou ça on me voit de plus près... vacances 2003 Port Barcarès (66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier18 0 Posté(e) le 22 février 2005 y manquerait pô une personne sur la tof? Ta copine justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 22 février 2005 ha t un petit malin..BEN NON ELLE EST DERRIERE L'OBJECTIF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 février 2005 voilà ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Alors voila le local ( pas o complet malheureusement ) : de gauche a droite : sylvie stewiwi vince cindy mike(atistikteam) Le Naz Lulu moi(Sin) Roro(Tigra16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 k'on es mignon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 25 mars 2005 si tout le monde si met... voila ma gueule vitre teinté obligatoire.... avant soiree Apres soiree..... g rapel que l'abut d'alcool est dangereux pour la santé. [/img] desoler pour la qualite cetait sur un portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 wé mdr les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelAC731 0 Posté(e) le 25 mars 2005 DSL pour la qualitée de la tof!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 mars 2005 me revoila mangeant les flyers de procar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Salut Lionel!! Pour info c'est le Boss (avec Krotoff) d'AC73!!! Fais gaffe Law!!! Ils sont empoisonnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 mars 2005 sin a écrit:Alors voila le local ( pas o complet malheureusement ) : de gauche a droite : sylvie stewiwi vince cindy mike(atistikteam) Le Naz Lulu moi(Sin) Roro(Tigra16v) REGARDEZ MOI C IVROGNES!!!!!! Y TOURNENT A LA KRO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites