Marie_x1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lol je doi avouer que le côté technique de la sono, c'est mon chéri qui gère !!!! J'aurai été imcapable de calculer le caisson et les portes pour faire un tel rendu final !!!!! Je me suis juste occuper de la finition de l'instal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ben changez pas vous 2 car le duo marche a merveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 lol le pauvre il en garde surement un mauvais souvenir tellement j'était stressé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Citation :pour moi elle fait partie du top 10 des voitures que j'ai preféré de la saison, et l install son c'est une tuerie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 +1 aussiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Marie_x a écrit:lol le pauvre il en garde surement un mauvais souvenir tellement j'était stressé !!!!! arfff dis toi que maintenant qd il doit la voir il a oublié tout ca franchement cette corsa elle tue, j l aimait bien avant mais la franchement c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 j'ai montré ta corsa a ma mere elle la trouve très belle mais elle la préférée avant et elle te dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 les deux version non rien a voir .... elle me plaisait beaucoup aussi en violet !!!! Tu remrciera ta maman de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 La deuxieme version est vraiment du tonerre.. tout cela a partir d'un petit délire Virtuel, et le projet a commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jessairé de retrouver le tout premier virtual que tu avai fai pour vous montrer de quoi c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voilà je lé retrouver !!!! le tout premier VT du projet 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 joli aussi, je me demande meme si je prefere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aimais bien la continuité du bi-ton sur le pare choc un peu moins par contre la ligne verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je perfere l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Le Flo a écrit:je perfere l'actuelle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 J prefere largement la REAL VERSION, c'est surtout les magnifiques jantes, au fait marie, quelle taille tes roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 prefere la version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c est du 17 c est jante ci je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui c du 17" ... le 18 passai mais la Los Angeles nexiste pas en 18" .... et le 19" avai vraiment du travail sur le kit, mais javoue que jy ai pensé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Citation :je perfere l'actuelle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 moi aussi je prefere l'actuel trop jolie cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Même plus t'y touches à ta Corsa, elle est trop magnifique comme ça Félicitation pour ce projet de folle furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Marie_x a écrit:oui c du 17" ... le 18 passai mais la Los Angeles nexiste pas en 18" .... et le 19" avai vraiment du travail sur le kit, mais javoue que jy ai pensé !!!! j t avoue que j etais persuadé que c etait du 18 elle font + grosse visuellement et comme l'a di stef, meme plus t y touche elle claque grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est vrai qu'elle est folle cette voiture je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Tas limpression que les jantes sont plus grande parske qu'elles sont pleine ou presque .... illusion d'optique. A l'inverse une jante a bordure fait plus petite qu'elle ne l'est. Et vous inkiéte pas, je n'y ferai plus rien a ma bichette .... elle me plait telle quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 franchement cette version claque plus que le virtuel elle est vraiment magnifique surtout l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Marie_x a écrit:Tas limpression que les jantes sont plus grande parske qu'elles sont pleine ou presque .... illusion d'optique. A l'inverse une jante a bordure fait plus petite qu'elle ne l'est. oui c est que c'est pour ca que j'ai eu un doute ceci etant ces jantes vont bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est kite ou double .... certain adore, d'autre déteste .... Je trouve qu'elle vont bien avec l'ensemble du projet ! normal ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Marie_x a écrit:c'est kite ou double .... certain adore, d'autre déteste .... Je trouve qu'elle vont bien avec l'ensemble du projet ! normal ! lol ca c clair disons que le choix de jantes (taille et modele) donne l identité pour un projet, et c'est un des elements majeurs à ne pas negliger, et surtout ne pas de planter, et la je trouve tu as trouver une jante qui colle parfaitement au style de l auto et puis en plus c'est une jante super tendance ce qui ne gache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Voilà ce que j'ai trouvé en lisant un mag allemand, dédié uniquement à la marque Opel: Opel Tuning du mois de novembre, dans le reportage sur magny-cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci CalibraGTR ça fait plaiz ..... je me rapL bien de c gas là, il avaient pris une petite série de photo de la corsa et devaient me recontacter pour faire un shooting complet jamais eu de nouvelles alors je croyai que c'était des gros balour finalement ... peut être que nan du coup mais toujours pas de news !!!!!! En tou K ca fait toujours plaisir de voir sa bicheeeeette dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Marie_x a écrit:merci CalibraGTR ça fait plaiz ..... je me rapL bien de c gas là, il avaient pris une petite série de photo de la corsa et devaient me recontacter pour faire un shooting complet jamais eu de nouvelles alors je croyai que c'était des gros balour finalement ... peut être que nan du coup mais toujours pas de news !!!!!! En tou K ca fait toujours plaisir de voir sa bicheeeeette dans un mag lol j'ai trop vite parler !!!! le gas m'a appelé hier !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Marie_x a écrit: lol j'ai trop vite parler !!!! le gas m'a appelé hier !!!!! lol ah ben c est plutot une bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 MDR comme quoi il à bien pris son temp. Terrible tu nous tiendras au courant dans le quel tu dois sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est pour OPEL tuning en allemagne a priori Cool je passe les frontière avec ma bicheeeeette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ces cool sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Une manifique Corsa de course aux coups !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Celicra ORT a écrit:Une manifique Corsa de course aux coups !!!!!! hummmmmmmmmmm c'est a dire ? j'ai du mal a suivre En tou K pour le détérage de post toi t plutôt fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Regarde Marie sur le site de pascal pierart tu t'es fait prendre en photo! ( www.passion-auto.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nicoaddx a écrit:Regarde Marie sur le site de pascal pierart tu t'es fait prendre en photo! ( www.passion-auto.com ) tu as le liens exacte?? ca marche pas chez moi justement sur Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je me suis planté de site... http://pascalpierart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Citation : http://pascalpierart.free.fr page 40 sa evitera de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Comme ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je connaisai pas le site .... le gas a kan même du courage de faire ça comment dire ... ca doi être bruyant comme loisir En tou K drole de chance de se croiser pile poil le jour ou il avait décider de faire kelkes shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 mars 2006 excellente les 2 tofs , c'etait pas pendant le retour du Pts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 30 mars 2006 sylvain a écrit:Citation : http://pascalpierart.free.fr page 40 sa evitera de chercher bah mince je ne vois aucune photo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 grandjul a écrit:excellente les 2 tofs , c'etait pas pendant le retour du Pts ? oué je pense car ya deux trois voitures remontés autour de mes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites