le CED1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 voici quelques realisations que j'ai fait. des fois c'est pas top mais bon. Il y a surtout ma facon de reflechir sur mon projet. je ne post pas toutes les esquiss de ma caisse, sinon, il n'y aurait plus de place sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Vraiment sympa ses dessins !!!!!! Ta du talent !!!!! Et tu aime le Furious style !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Ya de la maitrise la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui, c vraiment sympa ce talent caché !!! chapeau cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 j'en est oublié une. merci pour les compliments les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 janvier 2005 bravo mais tu aurais pu enlever le OZONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 terrible ced t'es un bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 franchement terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 bravo ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 20 janvier 2005 la dernière v vraiment ce que tu as maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites