seb et fab 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 on ce présente donc moi c'est seb j' ai 21 ans j'habite à l'isle d'abeau avec fabienne, j'ai une ford puma qui est toujours en carrosserie, fabienne a 23 ans elle a une clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Bienvenu parmis nous Content que vous soyer là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Coucou Bienvenue chez les fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 merci à vous de nous acceullir parmis vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 yo ca fait plaiz de vs avoir en lign..... BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut à vous, je suis sur l'isle 3x par semaine dc on devrait se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 je suis aussi de l'Isle d'Abeau.... en fait c'est mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 ................ Et mon beau frere et ma belle soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 Bienvenu ! vive la famille tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 janvier 2005 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut à vous et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 bienvenu cool il y a une fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites