Cyril6911 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Quleques pics de ma TOY : P.S.: elle est à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 tu m'etonne qu'elle est fantastique... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 je disais ca pour le moulin. en fait elle me fait b..d.r magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 sUPERBE !!!!!! C'est surement la plus belle celica que je connaisse...... Rien a dire encore un projetde Cyril R au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 janvier 2005 elle est vraiment joilie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 elle est terrible ta caisse elle est vraiment fantastique (quand elle roule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 4 janvier 2005 red eagle a écrit:elle est terrible ta caisse elle est vraiment fantastique (quand elle roule) ah bon ca roule les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 le CED a écrit:je disais ca pour le moulin. en fait elle me fait b..d.r magnifique. bondir??? oui terrible au top avec les pneumatique en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 law a écrit:avec les pneumatique en + Oui, c'est spécial ciciloulou, ils sont ultra rapides LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 steff23mj a écrit:law a écrit:avec les pneumatique en + Oui, c'est spécial ciciloulou, ils sont ultra rapides LOL !! Tu sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ok ok ........................je suis déjà loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 6 janvier 2005 Citation :elle est vraiment fantastique (quand elle roule) Ca c'est sur. On peut la voir à environ... je sais pas moi... 20 kms à la ronde... Suivez le nuage.... Au fait, maintenant elle roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 Y sont gentil les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Mort de rire !!! Pour une fois que c'est Cyril qui s'en prend un petit peu plein la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 6 janvier 2005 steff23mj a écrit:Mort de rire !!! Pour une fois que c'est Cyril qui s'en prend un petit peu plein la tête !!! TG blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 steff23mj a écrit:Mort de rire !!! Pour une fois que c'est Cyril qui s'en prend un petit peu plein la tête !!! non non t inkiete pas SI ON PARLAIS DE L EMBRAYAGE DE TA LAGUNA!! Loooooooooool Sinon Cyril superbe auto et puis moi j adore les JAp Aussi alors quand ca combine Beauté et Chinoiserie alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 janvier 2005 et la peau de panthère dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 law a écrit:et la peau de panthère dans le coffre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Allez, je dévoile mon secret!!! RIEN N'EST BRANCHE DANS LE COFFRE!!!! Et j'ai fé le coffre en 1heure avant les photos pour GTI Mag!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est bizar je connais un autre president de club qui roulle en sub...... qui a comme toi une sono dans les carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Allez, je dévoile mon secret!!! RIEN N'EST BRANCHE DANS LE COFFRE!!!! Et j'ai fé le coffre en 1heure avant les photos pour GTI Mag!!! lol Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a osé C un ouf ce cycy mais c com ça qu'ont l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Plus fort que moi, tu peu pas!!! Y'a même pas de trou et encore moins de caisson sous le SUB!!!! oki j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Quoi, il est pas beau notre coffre????????? bon c est vrai, ok!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 dis moi cyril tu pourrais m'aider pour mon coffre car il dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi perso il ne me choque pas ton coffre cyril ( a part que le son n'est pas branché mais bon ça ne se voit pas sur les photos surtout quand tu lis les reportages ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Je te l'ai deja dit mais elle claque ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 wé au moins c'est pas une certaine golf ki a tous ki lache a l'interieur style la boite a gants kan ya une porche devant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 MDR Mais ça personne d'autres ne peu comprendre!!! C'était un grand moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 un tres grd moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 24 janvier 2005 au moins t'es sur de pas etre sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 super moment ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Superbe Celica que j ai pu aprecier dans ADDX. Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 vraiment belle voiture. une voiture toujour o top et un proprio toujour o top lui ossi. tres belle celica bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Cyril69 a écrit:Allez, je dévoile mon secret!!! RIEN N'EST BRANCHE DANS LE COFFRE!!!! Et j'ai fé le coffre en 1heure avant les photos pour GTI Mag!!! lol lol c que moi j'ai su ce qu'il était arriver a ton ancien sub lors d'un passage désespérer au SPL quand tu avais encore la prélude petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 146db avec la toy au spl apres les tofs de gti mag. .... la sonde a été mise sous le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 ça y'est elle est vendue!!! Elle est parti vers la suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Tranquille ça , tu as eu un petit pincement au coeur quand tu l'as vu partir ??? A l'attaque pour le nouveau projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 et ba un suisse!!! il ta payer en coucou et horloge en chocolat ou en lingot directement suis trop loin pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 28 janvier 2005 au revoir petite celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 faut pas etre triste le cyril va nous concocter une nouveau projet de tueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 AU REVOIR SUPERBE PROJET CELICA !!!!!!!! La suite.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 La suite ?. une Honda Accord nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Franchement je suis MDRRRRRRRRRR , quand je t'ai connu, c'etait avec la petit française, et maintenant des engins de fouuuuuuuuuuu... Terrible, je me demande si tu devrais pas être dans les livres des records, oula je crois que je vais lancer le topic sur ce sujet Kiss man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 au revoir petit ecelica et bien el bonjour nouveau projet de oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VECTRA69 GTR 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 elle etais super belle cette celica tous comme les autres caisses d'ailleur mais bon c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Vous aller nous faire regretter de l avoir vendue Mais bon, je pense que mon cheri va nous faire un joli projet cette année ..........J espère , meme si je n aime pas trop la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 janvier 2005 te fait pas de souci lolotte vu les 3 derniers projets ca va etre une tuerie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Malgré les quelques deboires qu'a connu cyril avec cette Toy et malgré le fait que la Prelude etait deja une tuerie. Je pense que la Celica a été de loin la plus belle realisation de Cyril je suis blazé qu'elle soit vendue. on se console en se disant que cyril va faire untruc encore plus fort N'est ce pas....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je vais essayé !!! Mais vous me mettez tous la pression!!! Si ça se trouve vous allez être déçu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites