Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité florent

vos bonnes resolutions

Messages recommandés

Invité florent

vous avez deja reflechis a vos resolutions
alors moi c'est perdre quelques kilos et rester comme je suis (un petit con Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la meilleure resolution que je puisse avoir est de changer de taf et d'en trouver un ou on me prend un peu moin pour un con....

...faire un gosse a ma copine.

............mdr

on verra ca pour d'autres bonnes resolutions, il ya tellement d'autres années a venir.

faire evoluer le PROcar's me parait etre bien ainsi que de vous aider pour le hot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma premiere bonne resolution c'est de trouver la femme de ma vie et d'arreter de tourné à droite, à gauche car c'est pas une vie et franchement j'en ai marre.....

Ma deuxieme c'est de faire evoluer le procar's au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo JP, tu sais je te souhaite de trouver cette femme, tu es un type bien et dis toi que si celles avec qui tu étais se sont barrée, c'est qu'elles n'en vallaient pas la peine.
il vaut mieux que cela dure 2 mois et puis s'en rendre compte que de perdre ton temps avec quelqu'un pendant plusieurs années....

Sinon vive le PROcar's et pourvu que l'ampleur du truc depasse toutes nos esperances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bonne résolution sera de réussir a me débrouiller ds mon apart à partir du mois de Février !! Smile

Dès que je serais en place et que j'aurais de quoi accueillir du monde, tout le team PROcar's sera invité bien sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ma première résolution est REELEMENT d'arréter de fumer; car ça coute trop cher, et pi pour ma ptite santé!!!!!!
Ma deuxieme résolution est de ne plus jamais prendre les platines à une soirée, car vraiment.... je suis plus que rouillé!!!! je suis devenu pire qu'Eric Koffmann !!!!!!! Bref mauvais quoi!!!!
Ma troisieme résolution c'est d'aider JP à trouver la femme de sa vie.... car pour rejoindre ce que dit CED, il le mérite grave!!!
Ma quatrieme résolution, que mon travail soit enfin le dernier, celui où j'aurais un VRAI plan de carrière.... enfin j'me comprends.

Ma plus grosse résolution: retrouver le mode d'emploi pour faire un bébé.... car apparemment je sais plus faire!!!!

Et ma dernière résolution : Que PROcar's soit..... vous savez la suite !!

++

Cycy Loulou !!!....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potes Wink

Moi aussi je serait là pour vous aidez a reussir vos resolutions et faire que cet année soit NOTRE année !!!!! Que l'on vive des moments forts et qu'on s'eclatent comme hier soir !!!!!!

au passage "super reveillons" j'ai passez le meilleur reveillons de ces dernieres année !!!!! c'est un signe que j'ai enfin trouver un groupe soudé ou je me sent bien Wink

@+++ les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair qu'on est soudé. ça le fait. dommage que certains n'est pas pu etre de la partie. le club au complet ca aurait tout n.q.er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve_x a écrit:
Bonnes resolution: arreté d'etre con au moin une journée par an !


Oula!!! ça va être encore plus dûr que pour moi d'arréter de fumer!!
Mais c comme ça qu'on t'aime, ne change pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne resolution pour cette année comme JP essaie de trouver la femme de ma vie. et sinon bah faire evoluer mon club avant que j'arrete le tuning. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa

Puisque tout le monde se lance des les résolutions, moi aussi...

Je pense que je vais m'arrêter à deux :
- metter assez de ronds de côté pour faire ma voiture comme j'en ai envie Razz en attendant de finir celle de red eagle
- trouver l'homme de ma vie I love you

J'ai plus de chance d'avoir fini les deux voitures et même d'autres avant que ça n'arrive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, a moi!

1ere Resolution: Rencontrer Baby swan qui cherche un homme et moi qui cherche une femme, qui aime le tuning.........

2eme Resolution: Remporter des coupes avec ma Charette de Clio!

3eme Resolution: Me faire connaitre avec ma Team Artistik Tuning et faire evoluer les gens......

4eme resolution: Garder mon CDI que je signe Fin Janvier officiellement....

5eme resolution: Quitter papa-maman, malgrés le Billard, le Flipper et la Piscine..... pour vivre dans un "chez moi"

........ET avec tout ca, il me faudrait une double année 2005 avec 730j,et je ne suis pas sur d'en avoir assez...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi changer dappart pour etre dans mon chez moi!!!!
pv monter ma voiture comme je ve ms j c ke cote tune ca va etr tre dur!!
et ossi trouver lhomme de ma vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifaine a écrit:

et ossi trouver lhomme de ma vie!!


Heuuuuuuuuuu Master Tigra!!!
Elle est célibataire la demoiselle!!!

Wink





Bon c'est bon.....

J'y vais









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

Aller je m'y mets

1)arreter de montrer mon cul sur le net Mr. Green
2)ne plus jamais travailler a feu vert
3)trouver un bon travail
4)faire mon 2eme projet (je l'avai avan la 206)
5)faire une bonne saison tuning avec vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...