red eagle 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a tous tout d'abord je tien a passer un petit coucou pour tous ceux qui me connaisse je pocede une 205 qui pour cette année 2004 a pas trop mal marcher ms en ce qui con cerne 2005 surprise !!!!!!! mais po grand chose a dire si ce n'est que je dit un merci a marie pour ce site qui tue pour notre new club le PROcar's merci a tous et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bienvenue Didier Moi je sais pour le nouveau projet !!!!! Promis je dirais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Hello mon pote !!!!!! Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 décembre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 bienvenue Didier... vu ce que tu va faire en 2005, j'ai hate d'attaquer cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 merci a tous pour votre acceil!!!! c'est vraiment simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 9 janvier 2005 welcome je me rapelle bien de ta 205 pas loin de moi a quincé en beaujolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 oui c ça moi aussi je me rapellai de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 je ne t'ai meme pas souhaité la bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Yo Didier et comme tu dis SURPRISE POUR 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 hello !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 merci a tous pour votre acceil ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 16 janvier 2005 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 16 janvier 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Coucou cousin... J'ai honte , je t'avais même pas dit bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites