Invité Florent Posté(e) le 30 décembre 2004 voila je suis florent et j'ai une 306 MAZOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Flo!!! Content de te compter parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Flo !! Enfin sur ce forum, ça le fait. Tu pourrais te présenter un poil plus pour ceux qui te conaisse pas !!! feignasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 voila je me presente je m'appel florent j'ai 22 ans j'habite lyon je mesure 1m85 enfin je crois lol je suis avec ma copine depuis 4 ans et demi c'est la derniere voiture que je vais faire apres je vais chanfer de projet et oui c'est une maison enfin voila quoi ca te vas stef comme presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Yes !!!!!!!!!!!!!!! Enchanté flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 enchanté stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Non il manque tes mensurations!!! lol bien joué Flo.... et il cache bien son jeu, car il me semble qu'elle va bien évolué cette petite 3-6 !!!! Mais chuuuuuuuuutttttttttttttttt It's a secret....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Bienvenu Florent !!!!! Content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 décembre 2004 alors pour mes mensuration c'est 90 60 90 pareil pour l'autre petit doigt et je vois pas de quoi tu parles cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 elles sont bizard vos convers. bienvenu flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 janvier 2005 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2006 le flo est mort aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites