tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Terrible g trop hate di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 mars 2005 en + j'en oublie pare choc ACE Tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 mars 2005 law a écrit:en + j'en oublie pare choc ACE Tuning aussi Alors pour moi ca sera: Trappe aéro Et kit ACE........ O,je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206virtuel 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Desoler laurent je pourrzi pas descendre je serai en belguique mais bon on se verra au hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 18 mars 2005 pas de soucis avait vu que tu allai en belgique on sera au hot! bon week end cyrille sinon pour le SCC après une première journée tout ce passe bien demain sa recommence! pour moi je vous dit a dimanche il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 19 mars 2005 nous non plus on sera pas la sorry (ya un meeting a 100 borne de chez nous dans le 45 mais on est de tout coeur avec vous) pensse a me donner ton avis sur l'opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c demain le meeting et g oublié mon caisson a valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 herve_x a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c demain le meeting et g oublié mon caisson a valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah fo retourner a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 allez je me perpare pour demain (bien qu etant malade) je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snake Posté(e) le 19 mars 2005 moi j'aurrais pas la voiture mdr je suis en retard sur mes prediction mais je serai là en tant que visiteur ça va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2005 H-10 Je serai present avec map'tite Punto! Ca va etre la fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 super mega bien g que sa a dire c'etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 grave sa a dechirééééééééééé et revoir un peu des connaissances c'etait super plaisant!!!! vivement le prochainnnnn malgrès kelk cou de soleil ouiiiieeeeee mais bon on va pas se plaindre k de plus k le bo temps et une superbe ambiance!!???? et bien rien cetai genial bravo pour ce 1er meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 20 mars 2005 Super meeting 2 coupes pour le TAC Les photos sont en ligne : www.tac26.com Et les exclu sur le forum : http://www.tac26.com/phpBB/viewtopic.php?t=343&start=60 Sympa d'avoir rencontré des personne du forum comme cyril et hot will Félicitation a tout le SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mars 2005 C CLAIRE C'ETAIT TERRIBLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 21 mars 2005 moi j'ai pas pu y aller mais merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Felicitation au SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 25 avril 2005 reportage autodesign http://westcoast69.free.fr/scc.jpg http://westcoast69.free.fr/scc3.jpg voila mank la page 2 que je n'es pas eut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 merci law ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Nickel le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites