Cyril6911 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Je serait là !!!!!! Super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Très joli Tigra TwinTop...avec un peu de chance nous la rencontrerons en noire à Magny-Cours...j'ai un pote qui vient d'en acheter une et il veut mettre à peu pres le même kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je peux pas mais je vais m'expliquer c'est simple je vais en GUADELOUP vous comprenez pourquoi je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 c sur qu'en Guadeloupe t'aura du mal a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 3 janvier 2005 mais je pense que j'aurais des tofs a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 je serais egalement de la partie. c'est sur. juste pour inaugurer le PROcar's sur le premier gros meeting de la saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 salut les amis merci Cyril pour l'annonce! vous savez tout!! www.scctuningshow.fr.st en vous attendant avec plaisir pour le 1er SCC tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 On viendra avec le maximum de caisses du club !!!!! Moi je serait là c sur avec mon relooking 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 genial je vous attend les bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu peut deja compter sur le local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 janvier 2005 merci beaucoup les gars!! en esperant bien commencer la saison tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Si la Clio est sortie de carroserie, je seri la avec tte ma team!......et ca sera la 1ere sortie officiel de ma Clio version 2005!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 8 janvier 2005 artistikteam a écrit:Si la Clio est sortie de carroserie, je seri la avec tte ma team!......et ca sera la 1ere sortie officiel de ma Clio version 2005!... sympa merci beaucoup n'hesiter pas si vous avez des questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 9 janvier 2005 merci pour l'annonce de notre meeting je trouve tres fairplay de votre part d'annoncer notre meeting le procar's un vrai club avec un vrai esprit tuning nous vous attendons le 20 mars 2005 bien sur tout le SCC sera au hot tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci Sylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 nous on y serra avec la clio et si la puma est finie j'y serrais sur le stand mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 le club auto concept savoie sera de la partie aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 janvier 2005 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mini_moi Posté(e) le 11 janvier 2005 présent ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi je suis, donc je serai là aussi, mais à pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 3 février 2005 L'attitude tuning club sera présent!!!! Et organisateur de concours de qualité son.... Ce sera mon premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité badgirl Posté(e) le 3 février 2005 Moi j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 5 février 2005 pas de probleme,j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 7 février 2005 voila un article du progres y'en a un autre dans celui de l'ain je le mettrai dès que je l'aurai [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 10 février 2005 On vous attend tous pour ouvrir la saison avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 11 février 2005 je viendrais a pied si il fo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2005 le CED a écrit:je viendrais a pied si il fo..... Et ouais pas cons! Un TOP BASKET! A l'epoque j'avais des Buffalos avec des flammes, j'aurais peut etre eu des chances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 février 2005 Bon, je confirme, je serais la avec la Punto si tout va bien!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 23 février 2005 la date se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 1 mars 2005 tu pourrais me contacte par msn stp???? j'ai des question concernant l'opale merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 1 mars 2005 contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylou Posté(e) le 3 mars 2005 allez commencer a laver vos caisses le 1° SCC approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 Oulla mais c ds pas longtemps !!!!!! faudrait peut etre que je fasse une installlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas le temp de la lavé !! lol Je la remonte en ce moment !! looooooooooool Le 20 Mars elle sera biensur presente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mars 2005 J'espére qu"on aura droit à un reportage complet pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 grandjul a écrit:J'espére qu"on aura droit à un reportage complet pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer bien sur tu pourra retrouver les images sur le www.localtuningclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 ah ah ah jen connai ki tremble !!!!!! lol en tou K il fait bo ici alor on croise les doi pr ke le soleil reste juska dimanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 mars 2005 vous inquietez pas on fera nous aussi des photos aller il fait beau laver vos caisses J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 mars 2005 toute la team atten ca avec impatience. la meteo est de votre coté en plus..... donc ca le fait grave. le premier week end printannier de l'année. attendez vous a une multitude de visiteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mars 2005 law a écrit:vous inquietez pas on fera nous aussi des photos aller il fait beau laver vos caisses J-5 T'inquiete pas, on va tous venir avec des tueries!......... Pour infos je recupere ma punto avec la sonon finie samedi apres midi.....et il me restera tt l'interieur a remonter.......Ca va etre chaud, la nuit va etre courte, mais le lendemain je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Comptez sur moi aussi pr (peut etre) une des dernières sorties de la Corsa puisqu'elle est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 mars 2005 je suis aller au lieu hier il est nikel et bien sec 7 personnes sont dessus depuis lundi pour ramasser les feuilles,tondres pelouse,le nettoyer.... Pour que dimanche il soit nikel pour vous acceuillir!! le bon temps sera là sa devrai etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 mes bien sur que sa va etre terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 cest clair en tout cas nous on est presser d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 mars 2005 ca va etre une tuerie ce meeting. vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 17 mars 2005 je vous devoile une liste de la tombola! sans tout les cadeau remis au top (comme kit neon sous chassis complet, volant...) sans compter non plus ceux que l'on va jetter au public : Abonnement Gti plus + DVD Tuning Project Abonnement Gti plus + DVD Tuning Project Bon pour une Trappe Aéro par AeroDeco Bon pour une Trappe Aéro Radar de Recul Beeper Sub 30cm Oxygene Recouvrement de volant par la Sellerie Luquet Recouvrement de volant Ampli Blaukpunt Alarm Cobra Echappement Golf 3 Economisateur Carburant Alarm avec Beeper Traitement Complet Vitres par Sun protect Jantes Toora Peugeot 4X108 Reprogramation Boitier Cesam BILLET EN VENTE 1 euros et pour cloturer la meteo prèvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites