steff23mj1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà une photo, un peu plus réelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Souvenirs - souvenirs..... car elle est vendue!!! Place à la tuerie de 2005!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 yes deja sympa comme prepa mais pas de regret quand je voit ce que tu va nous faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 ahahahah surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Yes, ch'tite surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah elle était belle cette laguna! mais le nouveau projet est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 janvier 2005 elle etait tres belle c'est vrai mais moi aussi j'ai hate de voir le projet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 sympatique c'est koi le news projet????? on le vera au hot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Je ne dirais pas la base, mais au projet y'aura : - Suspates pchitt pchitt - Lambo Dors - JA 19" - Kit Carosserie etc.... Bref une tuerie..... prévue pour le PTS 2005!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Non Cyril moi je ne veux pas les lambo (c'est encore pas fait) a moins qui les ai commandés sans me le dire dans ce cas je serais obligée d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 Vaness a écrit:Non Cyril moi je ne veux pas les lambo (c'est encore pas fait) a moins qui les ai commandés sans me le dire dans ce cas je serais obligée d'accepter voila la solution il faut rien lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Flo tes idées ne sont pas les meilleures Alors arrete car tu va influencer steff Mais bon je me tate car ca peux peut-être être sympa reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Fais nous confiance!!! ça va tuer!!! surtout sur cette Base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 J'attend de voir des photos Alors Cyril tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 je ne vais pas l'influencer moi perso je trouve cela jolie mais je le ferai pas sur ma 5 porte mais sur une 2 portes c'est terrible apres il faut voir le budget et les gouts a vous de voir je donne juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Je sais que tu donne juste ton avis mais bon de toute façon Cyril n'arrête pas de dire que ça va tuer alors je le crois car vu ces anciens projet je crois que l'on peut lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je pense que ca va le faire et c'est du jamais vu enfin presque mais apres c'est a vous de choisir faite le projet pour vous et pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca tu as raison Le projet est d'abord pour faire plaisir à Steff et le reste passe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 janvier 2005 voila une bonne chose faite un projet qui vous plaise le reste on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bien parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Vaness a écrit:Ca tu as raison Le projet est d'abord pour faire plaisir à Steff et le reste passe après +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis d'accord avec Cyril. Je suis impatiente de voir le nouveau projet. Il va tuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites