Marie_x1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben o moin ke je me présente !!!!! lol je v pa fair originale kome d'hab' ! Prénom : marie Age : 23 Lieu : entre Lyon (pr les loisirs) et Valence (pour le boulo) Voiture : Opel Corsa C 1.8L GSI 16v profession : infographiste (webmastrice du webzine prOxyde.com a mes heures perdues) Passion : le web, la musique et biensûr les voitures ........ sans oublier mon petit chéri !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Marie_x a écrit: sans oublier mon petit chéri !!!!!!!!! Mais de ki tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Hello Marie !!!!!!!! Bienvenu meme si c'est toi qui a crée ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca la fout mal de te souhaiter la bienvenue, car sans ton intervention je n'aurais pas raconté autant de connerie sur ces quelques pages. MAIS BIENVENUE QUANT MEME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Oh non pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut Marie_x au faite tu travail ou à valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Coucou Marie, j avais oublié de te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut marie!! ca ma fai super plaiz de t voir ier soir et j my attendai pa du tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites