le CED1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Voila les tofs de ma caisse qui est a vendre un p'tit peu plus bas ds l'index. a+ remise du prix dont je suis le plus fier: top 10 au gti du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Joli petit reportage pour une saxo encore plus belle!!! ELLE DECHIRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 RESPECT mon cedric !!!!!!!!! Franchement j'ai la mort de pas avoir été là pour te felicité !!!! franchement chapeau pour ta prepa elle dechire !!!!! TOP 10 merité pour la caisse et surtout pour son proprio qui est un mec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 bravo pour cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 rien a ajouter ah si felicitation pour le top10 et SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 magnifique mon pote je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 et en + elle es en reportage dans le new addx terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 t'es abonné ou il est en kiosque?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 jsuis abonné je l'es reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 on fait combien de pages.... c bien? vas y raconte dis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 toi ta 5 pages et le reportage et bien et JP a 3 pages. Vous es a la suite l'un de l'autre, toi d'abord ensuite JP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 en tt ya 3 voiture de la region la tienne celle de JP et la civic du marcu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu voit CED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 j'y croyais pas...... vivement qu'il sorte ds les kiosques. ca va faire beaucoup de choses a arroser la semaine prochaine... sortie ADDX 24 ans... ca sent un belle virée avec le PROcar's et d'autres si ils le souhaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bah joyeux anni alors (sa fai un bo cadeau ta titine dans addx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 le reportage ici /viewtopic.forum?t=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bravo pour ta voiture elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Nickel cette Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 salut ced pour avoir connu l'ancienne caisse bravo le changement est la et ca le fait ! Je savias pas que ta voiture était un mazout ? Bienvenu au club On va pouvoir se tirer une petite bourre tout les 2 a l'occaz non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 tiens y'a EVA sur le reportage de JP. Je déconseille cette fille a tout les célibataires Sinon JP ben j'ai bine connu ta voiture. Les évolutions sont la et dnas le bon sens. Continu comme ca. Ce que j'aime bien chez ces mecs c'est qu'ils ont des voitures très jolies et qu'ils ont su garder la tete froide. C'est un plaisir de les saluer a chaque fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci David de tes compliments , dommage que tu ai decroché !!!! Y a encore des gens cool dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 merci david. ca me fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 Franchement, j ai pu aussi voir ta Saxo en magazine et y a rien a dire, c est vraiment du beau boulot et ca change. Moi dans mon coin au niveau saxo on en voit bcp en bleu (Celui d origine) avec kit Carzone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 merci. elle est a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 janvier 2005 J ai vu . Bonne vente a toi. Bon moi j suis pas interessé pcq j aimerais finir ma Clio pour apres passer a autre chose. Mais c est encore loin tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan16 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tres belle realistion.bravos et felicitation pour le top10.elle va en faire dotre de top. bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites