Cyril6911 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut à toutes et à tous... J'me présente, Cyril de Lyon, 6 ans dans la passion qui nous regroupe tous sur ce forum... Après plusieurs passages dans différents clubs (Marsu, Elite Concept Cars que j'ai créé avec Etienne et Technic Power) j'ai le plaisir de faire parti de PROcar's, LE club qui représente la région Rhône-Alpes!!! Sinon, voici quatre de mes derniers projets : @++ sur le forum et sur les meetings Et LONGUE VIE à PROcar's...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 bien resumé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Bienvenu Mr president !!!! RESPECT pour tes projets !!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 salut cyril et bravo pour tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 bravo cyril t'est le meilleur et encore merci pour les shooooots qui son terrible, mon avatard et et ma signature!!!!! et cyril 3 ANS 3 CAISSE !!!!!! bon je sort.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 salut mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 5 janvier 2005 Bienvenue sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 looool Sacré law!! Content de te trouver parmis nous!! N'oubli pas la ptite présentation ki va bien, car tout le monde ne te connais pas encore sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 6 janvier 2005 hein ki moi??? merci mais la c ton post alors rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! super t voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced73111 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 coucou mister president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Coucou à tous!! Merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut cyril... J'ai hate de voir ton prochain projet... Vu déjà comment sont les précédants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Juste une petite photo pour montrer ce qu'est devenu ton 2ème gros projet que nous avons pu apercevoir à Chambley : Je préfèrai avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 26 avril 2005 j'aime moins bien la deco est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je vais ouvrir un topic la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi aussi je préférai avant parce que avec la déco sur le pare brise avant ca doit etre chiant pour conduire bye bye au détérage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites