Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 coucou tout le monde !!! Alors pour ceux qui me connaisse pas (les autres c'est pas grave), je m'appel Jean-Paul , je poccede une Opel tigra legerement tuné à la sauce PROcar's !!!!!! J'ai participé a la fondation et representer le Master tuning de Lyon comme president pour la saison 2004..... Aujourd'huit je represente le nouveau club lyonnais PROcar's en tant que secretaire et j'en profite pour salué au passage le forum qui tue !!! @ bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 t'as raison JP il dechire ce forum. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà qq1 qui a du gout...vive Opel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut JJ POPO..... T'as bien raison, elle a bien bossé notre webmastrice!!! Elle assure grave!!! TOTAL RESPEKT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 décembre 2004 JJPOPO est dans la place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 Merci les potes pour l'acceuil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 décembre 2004 vive dubble J , dubble PO Je sais que tu apprecies.... Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 slt mister bienvenue a toi sur c forum qui tu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob011 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut JJ Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 saloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lolotte a écrit:Salut JJ Popo Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi perso je trouve ça super sex JJ Popo ca devrait le faire sur les meetings surtout lorsque l'on va t'appeler pour les top Allez JJ popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Vaness a écrit:Moi perso je trouve ça super sex JJ Popo ca devrait le faire sur les meetings surtout lorsque l'on va t'appeler pour les top Allez JJ popo Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr multiplier par 1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Quoi? c est pas mieux que Cycy Loulou, lolotte ou blondin !!!!!!!! Moi, je trouve que sa te va bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut... Je te vois souvent mais je ne t'ai même pas dis salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut!! cool ta voiture et j lai vu ds addx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 fifaine a écrit:salut!! cool ta voiture et j lai vu ds addx!! Yes !!! elle est dans Maxi tuning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais jai vu j vien de lacheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 janvier 2005 ah v allez voir sa y'as koi dans maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 reportage complet de 5 pages de ma tigra!!!!!!!!!! C'est le Maxi tuning de fevrier avec en couv une eclipse verte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 putain personne a de scanne?? c'est dimanche et le tabac fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 janvier 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites