Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth

compte rendu rencontre frontiere du 20 sept

Messages recommandés

Bonne soirée hier soir avc du monde et flics mais on s'en fout...

Le temps nickel pas trop froid...

Juste un bemol,la degradation des routes belges,si j'ai pas un plat sur les jantes de ma gta j'ai de la chance...

J'ai vu un peu de monde dont j'ai jean mi bien decontracte je trouve hier soir...

-test contre la gta de jean mi test en 2 je rate ma vitesse,puis en 3 a 90 et 4 a100,il part doucement dans ses tours pour etre 15 M devant a 200(vitesse ou je coupais generalement a causse de mes freins)

-test contre la s2 de david,on a testé a 3 avc mouhad et son astra...c'est assez serré,il doit y avoir des video

-test contre mostik et sa cupra,test difficile avc de la circulation,en gros il est leger devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très bonne soirée hier soir.

Voici pour mes tests:

-Ma 147 GTA full stock vs 147 GTA décata de vraneth
3 à 90, je suis +-15m devant (je vais mettre la vidéo) à 200.
4 à 90, je crois qu'il y a 10m
en 2 à 60, je suis devant aussi mais vraneth a rupté en fond de 2.

-Ma 147 GTA vs Alfa GT 3.2 v6 240ch stock (bidouille de l'admi qd meme lol)
2 à 60, je dois etre 20m devant à 200.
3 à 90, pareil que contre vraneth je crois, je suis +-15m devant à 200.
4 à 90, je suis +-10m devant à 200

-Ma 147 GTA vs boxster s 3.2 252ch stock
2 à 60, je suis 25m devant à 200
3 à 100, je suis 20m devant à 200.

J'ai toutes les vidéos je les mettrai tantot.

-Ma 147 GTA vs MRS 2 RS reprog de mowgly 270ch
3 à 90, je suis ma caisse complète devant à 200 puis je pars
-Ma 147 GTA vs s2 230ch bte6 prépa 290ch de david83
2 à 55, je suis 13/15m devant à 200
3 à 90, je suis 10m devant à 200
-Ma 147 GTA vs astra H 1.9 CDTI prépa 228ch de mouhad
2 à 60, je suis entre 20 et 25m devant à 200.
-Ma 147 GTA vs calibra turbo 280ch
2 à 60, il est 2m devant à 200 puis par bien en pointe.

Voilà, très content de la soirée en tous cas et les flics sont juste venus 5min puis aprés tranquille toute la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà les vidéo

Astra cdti 230cv vs Megane 2 rs admi vidée Reprog 270 cv

http://youtu.be/z80vJQpPA_A

http://youtu.be/0cZ_E2X3760

Astra cdti 230cv vs Ibiza 1.8 20vt prepa

http://youtu.be/amshQke54Ug

http://youtu.be/amshQke54Ug


Astra cdti 230cv vs audi s2 290cv

http://youtu.be/MaT1uE8wA-A

http://youtu.be/4Q9vmZsNxSQ

Astra cdti 230cv vs 147gta 250cv decata

http://youtu.be/EWEXMqZ_puU

http://youtu.be/g-6ID27EMX4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Oui très bonne soirée hier soir.

Voici pour mes tests:

-Ma 147 GTA full stock vs 147 GTA décata de vraneth
3 à 90, je suis +-15m devant (je vais mettre la vidéo) à 200.
4 à 90, je crois qu'il y a 10m
en 2 à 60, je suis devant aussi mais vraneth a rupté en fond de 2.

-Ma 147 GTA vs Alfa GT 3.2 v6 240ch stock (bidouille de l'admi qd meme lol)
2 à 60, je dois etre 20m devant à 200.
3 à 90, pareil que contre vraneth je crois, je suis +-15m devant à 200.
4 à 90, je suis +-10m devant à 200

-Ma 147 GTA vs boxster s 3.2 252ch stock
2 à 60, je suis 25m devant à 200
3 à 100, je suis 20m devant à 200.

J'ai toutes les vidéos je les mettrai tantot.

-Ma 147 GTA vs MRS 2 RS reprog de mowgly 270ch
3 à 90, je suis ma caisse complète devant à 200 puis je pars
-Ma 147 GTA vs s2 230ch bte6 prépa 290ch de david83
2 à 55, je suis 13/15m devant à 200
3 à 90, je suis 10m devant à 200
-Ma 147 GTA vs astra H 1.9 CDTI prépa 228ch de mouhad
2 à 60, je suis entre 20 et 25m devant à 200.
-Ma 147 GTA vs calibra turbo 280ch
2 à 60, il est 2m devant à 200 puis par bien en pointe.

Voilà, très content de la soirée en tous cas et les flics sont juste venus 5min puis aprés tranquille toute la soirée.


Lol j'ai cru voir 15m à 200 et vu je fait côte côte avec la s2 290 jusque 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthew59 a écrit:
la calib turbo elle ramait nan ? pour une config 280ch ...
Non car il a testé contre une golf r 270cv Reprog 315cv la calibra était devant de 1 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres elle est phase 2 EDS 280ch la cali ( estimé cette puissance la plupart du temps lol! ) les opelistes vont me traiter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david83 m'a dit que la calibra turbo de adricali marchait beaucoup beaucoup plus fort que l'ex calibra turbo de TLM...adricali a une reprog à l'ethanol, AAC de c20xe...donc rien à voir avec la prépa de l'ancienne calibra turbo de TLM.

Et l'ancienne 147 GTA de alex30, je l'aurai pulvériser avec ma 147 GTA, il était à peine sa caisse complète devant ma ragnotti sur un 60-190....ma 147 GTA aurait collé min 25m à ma ragnotti sur le meme test donc je l'aurai pulvériser son ancienne GTA sortant 241ch au banc stock puis aprés il a fait reprog + bmc et a sorti 262ch au banc et là, il marchait peut etre fort et ca aurait été un beau match contre ma 147 GTA full stock (et pas prépa comme l'ancienne de alex30 donc qui était reprog+bmc).

Quand au mytho de fabastra, il monte jusque Liège (car je n'uses pas de l'essence pour une biesse corsa A c20xe que je suis sur à 100% d'exploser) et là on parie 1000 euros sur un 60-250 puisqu'il fait le malin à dire que sa corsa A c20xe jouerai soi disant avec ma 147 GTA...il se rends pas compte le type, il est à peine devant la williams prépa de mazout (donc il marche +-comme l'astra 1.9cdti de mouhad) et il fait le malin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adricali n'a pas du tout de reprog spécifique ethanol ;-) , la modif de l'aac de 20xe, tout les posseseur de let le font, Tlm l'avait aussi si je ne m'abuse.


Apres pour le reste, ca n'a pas lieu d'etre ici il me semble ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout, il n'avait pas l'AAC de c20xe, et l'ethanol apporte énormément sur n'importe quel moteur.
TLM n'avait qu'une puce eds ph1 et un échangeur (voir une ligne en plus grand max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin voilà un copier-coller des tests d'époque de alex30 et sa GTA

"pour les vectra c20let avec 260cv aucune chance non plus si le reste est d origine
mon frere avec sa cali 260cv et 2RM allégée d environ 100kg (suppression du 4x4) la j avais un peu de mal il me collait 2/3 caisses de 90 a 240
en revenant de belgique apres avoir fait reprog la GTA ça faisait le yoyo avec une meilleure appuyée pour la cali (90 en 3eme) mais un peu plus de rage ds les trs pour la GTA qui revenait voire repassée son capot sur le fin de raports, on finnissait en fond de 5eme a 240 avec un beau cote/cote !!!
la 6eme de mon frere ne passait plus mais 6eme pour 6eme meme si on a pas pu tester je dirais en toute honnetetée que la cali m aurait distancée (sans le jeu des aspi) c est normal exellent cx pour la cali , desastreu pour la GTA
pour ma kadett V6 face a ma GTA je peu pas trop savoir 2 époques differantes mais je dirais ça devait pas etre loin quand meme peu etre meilleure apuyée pour la kadett a moyen regime, accél a peu pres équivalentes... "

Donc, il le dis lui meme, sa 147 GTA stock (et encore il avait une bmc) il se prenait 2 ou 3 caisses par la calibra turbo de son frére à 260ch seulement...
puis une fois reprog à 262ch, là ils fesaient cote à cote...mais tjs avec 260ch dans la calibra turbo de son frère...

adricali a une prépa approchant les 300ch...et il me mets 2m à 200...je pense que tous est dit au sujet de ma 147 GTA par rapport à l'ancienne d'alex30...je l'aurait explosé d'origine et j'aurai été encore devant avec sa reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred perry, j'ai vu la réponse de fabastra.

Tu peux lui mettre: déjà de 1: A Clastres, ils étaient 10 blacks autours de moi et que je ne suis pas superman par contre, le jour de la rencontre, si il veut, on peut aller s'isoler lui et moi en 1 vs 1 sans personne et là on va bien rigoler. De plus, à Clastres, il ne m'a rien dit pour me chercher misère en meme temps mais c'était facile avec tous ses potes à coté de lui. Donc, si il veut me mettre une droite, on fera ça dans les régles lui et moi en 1 vs 1 à l'écart de tous ses potes.
2 : Dis lui que si il veut tester contre ma 147 GTA, qu'il n'a qu'à monter jusque Liège, moi je n'uses pas de l'essence pour descendre jusque la frontière pour un test contre une corsa A c20xe prépa, le match est joué d'avance et les match mytho comme ça, c'est sur Liège que ça se fait, là je me ferai un plaisir de le pulvériser.
3 : qu'il essaye déjà d'etre devant la kadett GSI 16v de ceds16 sur un 60-250...après, il pourra discuter car en pointe une corsa A se fait détruire par une kadett GSI 16v avec son cx de camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi qu'ils parlaient du duel corrado vr6 190ch stock vs astra GSI 16v c20xe stock...si la corrado vr6 sort ses 190ch et est en grande forme, elle sera bien bien devant, face à une astra GSI 16v c20xe 2.5 stock elle va lui mettre pas loin de 40m sur un 60-200 et si c'est une astra GSI 16v c20xe 2.8 stock elle sera encore 30m devant, maintenant si l'astra GSI 16v c20xe 2.8 a décata, puce là, la corrado ne sera que 15m/20m devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred...perry, dis à fabastra qu'il essaye toujours de me mettre un poing dans la gueule, c'est tous ce que j'ai à dire...il risquerait fort fort d'être surpris le type...qu'il essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MP ça existe , arrête de toujours raconter ta vie et tes embrouilles sur tous les posts auxquels tu participes , ça sera moins le bordel Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred..perry rassure moi, quand fabastra dit je cite:
"qu'il essaye déjà d'être devant la kadett GSI 16v de ceds16 sur un 60-250..." il parle de ma 147 GTA là???? Ou de ma Clio rs1???

Car il va s'en dire qu'avec ma 147 GTA sur un 60-200, je suis déjà min 40m devant donc quasi 10 caisses d'écart et à 250, c'est 300m que je suis devant...

Et avec ma Clio rs1, à config d'origine tous les 2 (donc sa kadett GSI 16v et ma Clio rs1), je serai devant jusque min 220 au 1000m après en pointe, on sait tous qu'une kadett GSI 16v pointe à 219km/h réel contre 216km/h réel à une clio rs1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu serai chaud de venir avec ta gta pour venir testé avec fabastra est les autres aussi et scratt est demandé aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Les MP ça existe , arrête de toujours raconter ta vie et tes embrouilles sur tous les posts auxquels tu participes , ça sera moins le bordel Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
Sinon tu serai chaud de venir avec ta gta pour venir testé avec fabastra est les autres aussi et scratt est demandé aussi lol

T'es malade, je ne sors pas ma GTA pour une corsa A c20xe, il va se faire pulvériser qu'il ne s'imagine meme pas le type, il est à peine devant la williams de mazout, peut etre 5m à 190 quoi lol...qu'es que tu veux que je test contre ce machin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...