HkFF01 0 Posté(e) le 4 août 2013 Voiture d'origine sauf :Combinés filetés KW variant 1Echappement après le catalyseurBougie NGK GPL (1 grade plus froid)jantes repeintes en gris foncévitres teintéesEquipements en bref : VE,FC,cuir crème chauffant,ABS, ESP (déconnectable), clim, feux xenon, 4 roues motrices...J'ai fait monter le GPL par un pro en Mars 2012. (4000€)Installation VIALLE multi-injection liquide : un injecteur par cylindreRésultats :Pas de perte de puissanceAucun entretien (même schéma qu'une installation essence (sans filtre) : réservoir-pompe-régulateur-injecteur)Consommation 11€/100km en moyenne soit la consommation d'une berline essence 8L/100km, mais avec la puissance et le confortCarte grise GPL gratuite ou moitié prix, suivant les régionsSuivi des entretiens+pièces depuis les 150 000km, avec factures.Voiture suisse importée à 170 000km en france.Les + :- 4 Pneus Michelin pilot sport 3 neufs- géométrie effectuée- double des clés- disques avant neufs (à poser)- intérieur propre- écran du compteur changé (pixel HS)- attelage neuf Westfalia- distribution ok- entretiens effectués et réguliers (vidanges moteur, boite, pont + filtres air, habitacle, bougies)- nombreuses pièces changées concernant les défauts de ce modèle (avec factures) : (pour les connaisseurs) dump, débimetre, sonde EGT, toutes les durites vapeurs d'huile+clapet antiretour, pompe secondaire LDR...- jamais de reprogrammation ou autre- je fournis les logs VAG COM + fichier perso de suivi de la voitureLes - :- carrosserie avec des rayures- jantes légèrement abîmées (trottoirs)- moteur de centralisation HS : sera changé pour la venteVoiture saine, de passionné, chauffe et refroidissement toujours respectés.Achetée en décembre 2011 à 195 000km, je n'ai fait que des longues routes depuis 1 an et demi pour aller travailler.Cause de la vente (avec regret): changement de travail, j'ai une voiture pro.8500€ avec le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites