Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

dimanche 30 juin

Messages recommandés

Non j'me souviens plus de l'adresse. Au mac do c'est tout droit. Au rond point avec la station à gauche. Suis à droite et toujour tout droit. Après il on fais un rond point près de l'entrée et c'est tout droit. Sinon moi je prend L'a26 tout du long et je décole à 14h 14h15 de st Omer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage dernière minute sinon je serais venu il se passe quoi la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
Ba vien il y a des run



Dommage dernière minute,mes prochaine fois oui est s est tout les dimanches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
alors le chauve en peniche sa a dis quoi cet aprem?



Oui sa serai bien pour une prochaine fois allez faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
Moi j'ais pas arrêter de tester c t une bonne aprem




Alors dit t est lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G test contre Megane 3 rs reprog 320cv ,335d ,s3 prepa,civic type r prepa,golf 3 avec moteur de s3 plus de 240cv et Opel speedster turbo prepa plus de 300cv pour 900kg ba ya que la speester qui est devant et une moto aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
G test contre Megane 3 rs reprog 320cv ,335d ,s3 prepa,civic type r prepa,golf 3 avec moteur de s3 plus de 240cv et Opel speedster turbo prepa plus de 300cv pour 900kg  ba ya que la speester qui est devant et une moto aussi lol



Pas mal et la megane rs 320cv tu est devant de combien et la 335d stock de combien et s est tout les dimanches s est sa est sur combien de mètre vous pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor en 2 a 60 il passe devant dune caisse et je remonte pour le repasser donc cote a cote en fin de piste car pas assez de distance on peut pas dépasser les 200 et en 3 a 80 je passe direct devant de plus d'une caisse mais g pas trop regarder après contre la BMW comme moi mais en 19 et le mec avait pas trop l'air de l'avoir en main il deconecter aucune aide je doit être d'un peu plus de deux caisse jusque 200 donc pour moi résultat asse logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  c'est clair que tu tournes fort avec le 335d , le mec avec la megane RS etait ultra confiant au depart on aurait dit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui LOL et moi je pensais me prendre une mine en plus j'ais pas fai l enculer je partais dans ses tours en 2 a60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Com quoi il y a des mrs 320qui marche com certaine trophy d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que j'ai déjà testé contre une 335d stock passée au banc à 288ch et j'étais plus de 10m devant avec ma 147 GTA sur un 60-200 donc soit la MRS 3 RS est mal reprog, soit ta 335d n'est pas d'origine ou ton filtre à air t'apporte 20ch alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor pour mallo des que g acheter ma BMW j'ais fais un chek up complet chez BMW qui mon bien di que ma pression des turbo étais normal donc pas reprog après g déjà test contre 335d reprog et je suis deux caisse derrière en 3 et en deux il me met plus après c'est comme ta 147 ou ta clio rs qui marche plus fort que d'autre la mienne a la santé tous simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et déjà test contre une gta rouge qui étais devant ma Léon cupra tous les deux stock et avec la BMW je suis bien devant cette même 147 gta de toute façon si d'ici quelque mois j'ais pas trouver la remplaçante je la defap et la remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis, c'est qu'une 335d sort tjs ses chevaux donc elles marchent toute pareil au contraire des 147 GTA et clio rs ou 106s16 ou d'autres atmos qui ont des différences de perfs énormes entre chaque modèle.

Mais bon, si la MRS 3 RS est une trophy en 19'', j'en connais une aussi qui a 310ch au banc et je suis bien devant avec ma 147 GTA, une histoire de 15/20m facile. Les 19'' pénalise beaucoup les MRS 3 RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu c ma Léon cupra d'après mes test quand j'étais stock marcher plus fort que d'autre cupra et pourtant au banc j'ais sorti 240cv que les cupra sont réputée pour sortir plus donc moi les passages au banc etc je m'en fous surtout que chaque banc sort des puissance différences moi je test et je vois après moi c'est pour le plaisir c'est pas pour être devant tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'après tes tests avec ta leon cupra 240ch contre par exemple l'astra cdti prépa de opel, ta leon cupra marchait normalement, ayant déjà testé contre une sortant 244ch au banc, celle-ci aurait été une caisse derrière l'astra d'opel.

Et les bancs ou les leon cupra 240ch sortaient 265ch, ce sont des bancs fumettes ça, ca sort sur un bon banc grand max 247ch mais ce sont encore des moteurs qui offrent des perfs similaires entre eux contrairement aux atmos comme ma 147 GTA ou une clio rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, je pensais que c'était contre toi qu'il avait testé. Il était 10m devant je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Ah bon, je pensais que c'était contre toi qu'il avait testé. Il était 10m devant je crois.



S est celle de mostik que j ai testé je suis 3 caisse devant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
Et déjà test contre une gta rouge qui étais devant ma Léon cupra tous les deux stock et avec la BMW je suis bien devant cette même 147 gta  de toute façon si d'ici quelque mois j'ais pas trouver la remplaçante je la defap et la remap



La gta tu a testé j ai déjà testé avec il était devant de 2 caisse mes je marché moins bien que maintenant et je repris au moins 4 caisse en plus maintenant voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Cet meme gta n a plu la meme config maintenant...ligne et gestion



Cool tu a des contacts de lui je voudrais bien re testé avec même si il a la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Plu que qque jour alor...
.


Tu va faire une gestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
Et au faite la BMW de ton pote elle avait quoi


régénération du fap... comme c'est une bagnole qui fait que du petit chemin les derniers temps ca a evacué severe donc rien de méchant Wink

Fred...Perry a écrit:
Elle a eut peur d'une Opel!! On allais commencé à testé dans mes rapport!! Lol


vaut mieux pour toi que ca c arreter la sinon tu aurais fait moins de route encore sur le retour What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...