GS 161111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a tous! simple question? sur les opel la durite a droite va du calorsta au radiateur elle se trouve en haut de se lui si si j'adapte un radiateur identique mais que cette durite prend en bas ,je risque quoi??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 rallonge ta durite............mais te trompe pas de sens sinon la circulation du liquide de refroidissement va pas etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non je ne parle pa de la durite mais du circuit de l'eau a savoir si c'est bon d'amener du liquid chaude par le bas alors cas l'origine c'est en haut qu'elle arrive (pour la purge c'est OP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 a essayer........................normalement ca pose pas de probleme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci ,LOL je vérais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok , c'est bon le probleme est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 novembre 2008 photo alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites