Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsa d gsi

bientot stage 3 sur ma corsa d gsi

Messages recommandés

je possède une corsa d gsi avec comme configuration:

gros intercooler courtenay

les durites sport courtenay

filtre sport courtenay

dump valve forge

pour l'instant 210 cv 319 nm

bientot montage de la ligne piper 76 decata du turbo a la sortie ------>>> reprogrammation stage 3 klasen motors allemagne rendez-vous le 5 juillet

Waouw, on va demander à jimmy pour tester contre toi car ca va être une fusée arianne ta super corsa D GSI, un avion de chasse.

tant de pièces pour être derriere une clio rs1 Smile

mallo, pines le et filmes ca stp

en tout cas hate que ta prepa soit fini on pourra testé a la frontière..

il a déja peur de tester contre une corsa d gsi 236 cv alors contre moi il va savoir ce que c'est une corsa d gsi prépa a la sauce allemande et anglaise Cool

corsa d gsi a écrit:
il a déja peur de tester contre une corsa d gsi 236 cv alors contre moi il va savoir ce que c'est une corsa d gsi prépa a la sauce allemande et anglaise Cool

lol elle est pas encor fini Laughing

Il fait le malin là le steeve, ce qu'il ne dit pas c'est qu'avec 205ch, il s'est fait pulvériser par la kadett GSI 16v (en 15'')de ceds16 qui est derrière ma Clio rs1 Very Happy et quand je dis pulvériser, c'est bien gentil.

On s'en fou de ta caisse steeve, personne ne veut tester contre toi, on s'en bats les couilles, tu vas faire ta super prépa pour rien du tout car personne ne voudra tester contre toi.

PS: il a déjà peur de faire un lancé 1ere contre ma Clio rs1 meme avec ses 250ch, je suis mdr

mais si tu veux steeve, on va tester ta corsa 250ch contre ma 147 GTA, départ à n'importe quelle vitesse 250ch Alfa vs 250ch poubelle enfin opel quoi.

bien un stage 3 en allemagne c'est 235 cv mais il a dit si je veux il peut mettre la voiture a stock donc 240 cv

c'est normal comme tu dis que je me suis fait pulvériser par la kadett Laughing.tu fais le rapport poids puissance Wink.ma corsa d gsi 1250 kilos 205 cv contre la kadett - de 1000 kilos et au moins + 160 cv voilà pourquoi il était devant.par contre quand je vais monter en puissance là on va voir qui est devant Cool.ps: je m'en fous de tester contre tout le monde le but c'est d'etre devant une clio rs1 Laughing.lancer première tu reves toi c'est trop avantageux pour ta clio par rapport au poids..mais si tu veux comme la plupart des tests 2-60 ou 3-100 là tu verras qui est devant Cool

tu as déja peur de tester contre la corsa d gsi blanche 236 cv..a ta place tu ferais mieux d'avoir plus peur de ma corsa d gsi quand elle sera finie parce que elle va faire très mal a ta clio rs1 Razz

C'est un lancé 1ere ou rien...mais je sais que tu as peur, le pourquoi tu ne veux pas tester car tu sais que j'avais explosé la corsa OPC 240ch de boran en lancé 1ere.

Mais bon, meme si tu serais devant, tu serais fier????

T'as une corsa D GSI prépa qui passe de 150ch à 240ch donc 90ch de gain et tu serais tous fier d'être devant une Clio rs1 full stock mdr

lancer 1ere tu oublies je sais que mon embrayage ne va pas aimer et puis c'est trop facile pour ta clio rs1 par rapport a ma corsa d gsi qui est plus lourde Laughing.un 2-60 ou 3-100 ou c'est rien parce que tu sais bien que tu seras derrière Laughing.toi tu tests contre des voitures avec plus des cv mais plus du poids comparer a ta clio rs1 c'est normal que tu sois toujour devant Wink

corsa d gsi a écrit:
elle va etre finie ma corsa je vais le 5 juillet a 13h chez klasen motors Cool

kkk

on va en entendre parler pendant 1 mois alors encore ?

corsa d gsi a écrit:
lancer 1ere tu oublies je sais que mon embrayage ne va pas aimer et puis c'est trop facile pour ta clio rs1 par rapport a ma corsa d gsi qui est plus lourde Laughing.un 2-60 ou 3-100 ou c'est rien parce que tu sais bien que tu seras derrière Laughing.toi tu tests contre des voitures avec plus des cv mais plus du poids comparer a ta clio rs1 c'est normal que tu sois toujour devant Wink

Ah c'est vrai que je vais tester contre une m3 e46 avec plus de chevaux et plus lourde et je serai devant hein...faut retourner voir tes cours.

Et tu me dis, c'est en 2 à 60 ou 3 à 100...ou c'est rien...mais de toute façon, ça ne sera rien de chez rien tu vois car je m'en bats les c...de tester contre toi et contre une caisse préparée, tu viens d'origine contre ma Clio rs1...euh pardon ma Clio 1.8 16v et t'es derrière...mdr un 1.6 turbo de 150ch derrière un 1.8 16v atmo de seulement 140ch, je suis mdr

et pq le lancé premiere ferait mal a l'embrayage?????

qqn peux m'expliquer svp

oui je l'avoue une corsa d gsi avec moteur d'origine 150 cv ça craint pourtant c'est le moteur de l'opc 192 cv.par contre une fois débridée là c'est une autre histoire Very Happy.ma corsa d gsi derrière ta Clio 1.8 16v  tu me fais trop rire juste tu étais 3/4 de ta caisse devant ma corsa d gsi a 180 puis a 200 je te distançais et j'étais bien devant toi avec ma corsa d gsi Laughing.alors maintenant avec mes 210 cv contre ta Clio 1.8 16v n'en parlons pas bye bye a ta Clio 1.8 16v 

bien oui tu sais très bien que quand je serais prépa stage 3 tu n'auras aucune chance contre ma corsa d gsi avec ta clio rs1 Laughing

Comparer une Corsa de 210 ch a une Clio de 140 ch je braie la

Avec 70 ch de plus j'espere bien pour toi car sinon tu aurait des poneys voir des anes dans ton moteur!

T'étais bien devant mdr, à 210 t'as coupé parce que je te remontais en pointe, t'étais à peine 1m devant quoi.

Et puis c'est le 1000m qui compte et rien d'autre et là, bye bye corsa D GSI 1.6T.

Et avec ma Clio rs1, je m'en fou de tester contre toi, tu saisis, je m'en fou de ta corsa quoi, personne ne veut tester contre toi donc tu feras ton stage 12 pour rien du tout...ah si pour tester contre les mouches en 2 à 30km/h.

et qui ne servira à rien quoi lol car si je tombes sur toi meme avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock sur les quais ou en petit chemin, tu ne seras meme pas devant lol

explique pourquoi le lancé 1er ne sera pas bon par rapport a un lancé en 2

bien regarde la preuve pieter avec sa corsa d gsi 236 cv a surement bourrer souvent en 1 ère et pour finir il a du remplacer son embrayage et le volant moteur a son désavantage parce que il a perdu en pointe..donc moi pas envie d'en arriver là parce que je suis plus malin Cool

haaaaaaaa oui je n'en doute pas que tu dois etre ungrand malin héhééééé

mdr...

steeve, départ du rond point d'engis jusque tihange, c'est une 4 bandes toi et ta corsa prépa 240ch, moi et ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock.

• Créer...