Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra T161

[Banc] BR-Performance 01/06/2013

Messages recommandés

Bon bien verdict pour moi : c'est pas une MRC550 comme entendu au début, c'est pas non plus 515 ch comme on m'a répondu il y a quelque mois !
J'ai revu jeudi la personne qui s'est rendu avec l'ancien proprio de l' RS6 chez MRC, il m'a dit qu'elle sortait 505 ch ! Bon donc je comprend un peu mieux les résultats à clastres face à la M6 V10 et autres !

Donc hier le passage a donné le verdict final : 468.9 ch à 4964 tr/min et 695.6 Nm à 3168 tr/min le tout pour un chtyt peu plus de 2 tonnes.

donc relativement comptant de ces perfs vu la puissance et son poids !

là,je viens de regarder la reprog pour l'RS6 en stage 1 : BR Performance annonce 500 Ch et 670 Nm hors moi 468.9 Ch et 695.6 Nm !! je ne comprend pourquoi j'ai plus de couple avec moins de chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attends que " LE PATRON" mette les courbes avant d'en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
moi j'attends que " LE PATRON" mette les courbes avant d'en parler Wink


yes !

les courbes ! boss ! STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la courbe de mon opel de chez br performance belgique 216cv et 449nm Very Happy vraiment bizzard


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est light de chez light quand même, quelqu'un à passer une caisse stock laba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon,les bancs ont peu leur faire dire ce que l ont veut ,selon comment l operateur le calibre,le seul vrai juge c est la piste,ton opel demonte,le chiffre d un banc n y change rien. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sub gt 217cv a sortie 219cv avec ligne bizzard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
une sub gt 217cv a sortie 219cv avec ligne bizzard aussi

ok,mais combien avait elle de chevaux avant la ligne?pour moi l interet du banc ce trouve uniquement la,verifier l evolution de la prèpa d une caisse,avant et apres prèpa.a savoir que les euros investis le sont au bon endroit et avec les bonnes pieces
ton opel demonte,c est tout ce que tu dois retenir,les chiffres d un banc ne t avance pas a grand chose.c est valable que pour 2 caisses identique,sinon une caisse de 500 ch peu ce faire demonter par une de 400(poids differents,integrale,traction propu etc...)

combien sortait ton opel stock(reel?) moi je trouve 216 ch c est deja pas mal(apres j y connais rien en opel diesel) mais c est deja un bon chiffre je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
une sub gt 217cv a sortie 219cv avec ligne bizzard aussi


à noter qd même qu'elle a + de 220000kms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatch a écrit:
opel a écrit:
une sub gt 217cv a sortie 219cv avec ligne bizzard aussi

ok,mais combien avait elle de chevaux avant la ligne?pour moi l interet du banc ce trouve uniquement la,verifier l evolution de la prèpa d une caisse,avant et apres prèpa.a savoir que les euros investis le sont au bon endroit et avec les bonnes pieces
ton opel demonte,c est tout ce que tu dois retenir,les chiffres d un banc ne t avance pas a grand chose.c est valable que pour 2 caisses identique,sinon une caisse de 500 ch peu ce faire demonter par une de 400(poids differents,integrale,traction propu etc...)

combien sortait ton opel stock(reel?) moi je trouve 216 ch c est deja pas mal(apres j y connais rien en opel diesel) mais c est deja un bon chiffre je trouve



stock sa sort 150cv normalement avec les pieces que j ai je dois sortir 230cv et 480nm normalement et vu mes test je re dit lol 216cv sa me parrait peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et psyko a sorti 201cv avec son a6 tdi 190cv reprog pp au banc 228cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
et psyko a sorti 201cv avec son a6 tdi 190cv reprog pp au banc 228cv lol


moi il faut quand meme que je verifie mon debimetre et filtre avant de donner des conclusions sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en résumé, après midi sympa :
Loterie chez BR pour que un d'entre nous fasse un tour de 20min dans une Mc Laren mp4 12c.
Le chanceux est ressorti rouge pivoine Laughing

Pour les passages je pense un banc plutot pessimiste par rapport au autres résultats que les voitures ont eu sur d'autres banc (ou alors les autres sont un peu optimiste)

Le RS6 469cv et 695Nm -> 505cv chez MRC
L'audi A6 202cv et 459Nm -> 228cv chez PPE
L'opel Astra CDTI 216cv et 449Nm
La sub GT (juste ligne decata et 220000km) 216cv et 296Nm
La STI 8.5 remap E85 324cv et 350Nm -> 370cv sur powerdyn
Ma STI 7 483cv et 635Nm -> loguée à 510cv sur route

Voilà ma courbe, je laisse le soin aux autres de la mettre ou de me le dire si il veulent que je publie leur courbe Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:

Loterie chez BR pour que un d'entre nous fasse un tour de 20min dans une Mc Laren mp4 12c.
Le chanceux est ressorti rouge pivoine Laughing




je vois pas du tout de qui tu parle lol!
met ma courbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
GSI16 a écrit:

Loterie chez BR pour que un d'entre nous fasse un tour de 20min dans une Mc Laren mp4 12c.
Le chanceux est ressorti rouge pivoine Laughing




je vois pas du tout de qui tu parle lol!
met ma courbe Wink


+1 tu peux mettre ma courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
opel a écrit:
et psyko a sorti 201cv avec son a6 tdi 190cv reprog pp au banc 228cv lol


moi il faut quand meme que je verifie mon debimetre et filtre avant de donner des conclusions sur le banc



Vérifie lol! et n oublie pas tu me doit un tour en McLaren lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma STI 7 483cv et 635Nm -> loguée à 510cv sur route

Voilà ma courbe, je laisse le soin aux autres de la mettre ou de me le dire si il veulent que je publie leur courbe Wink


[/quote]


ta courbe est niquel Cool t'on turbo charge tres tot et garde ça charge dans les tours affraid

tu a koi comme turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dis a opel le banc fume la moquette .. de pas beaucoup mais il n'est pas juste ..

en realiter vous devriez sortir tous 20cv en plus ..

opel tu voie que j'ai raison Very Happy sa le prouve encore ici, et le speed en a fait les frais aussi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
comme j'ai dis a opel le banc fume la moquette .. de pas beaucoup mais il n'est pas juste ..

en realiter vous devriez sortir tous 20cv en plus ..

opel tu voie que j'ai raison Very Happy sa le prouve encore ici, et le speed en a fait les frais aussi Surprised





oui comme j avais dit a peut pres 20cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
comme j'ai dis a opel le banc fume la moquette .. de pas beaucoup mais il n'est pas juste ..

en realiter vous devriez sortir tous 20cv en plus ..

opel tu voie que j'ai raison Very Happy sa le prouve encore ici, et le speed en a fait les frais aussi Surprised



le principale c'est de ce donnez une idée de la puissance qui joue entre 10 a 20CH pour chaque banc


les CH annoncé sur banc son jamais present sur un teste sauvage lol!
un moteur marche pas tous les jour pareil avec ce temp de non jour drunken

sa joue beaucoup de 5 a 10ch avec ce temp de merde

a clastre en plein soleile qui sort 35° je te defi de me donnez ta puissance que le banc annonce lol
a clastre par un temp varialbe de 18° sa peut joué a quelque CH pret qui son au dela que le banc annonce

les banc BR-performance ou autre dynatek,etc,,,, ça reste une estimation de non jouais sur route Twisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il fait 35degree lool je teste pas moi et encore moins a clastre.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La courbe de l'Audi RS6 :



[/quote]


Moi ma courbe est nul !

Des chevaux tard !

Et pas longtemps !

A votre avis ! échangeurs trop petits ?

Turbos qui saturent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
Ta courbe est niquel Cool t'on turbo charge tres tot et garde ça charge dans les tours affraid

tu a koi comme turbo?


Un GT3076, je souffle a 1.6b jusqu'au rupteur Wink (ou plutot je soufflait Neutral )
Très bon turbo je trouve mais bon, il y a beaucoup d'autre chose qui rentre en jeu pour le spool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur place déja :









Le petit groupe




























L'patron





LE gagnant du tirage au sort avant son bapteme !!!


Et la son etat second apres le petit tour en MP4 12C ( peau rougeatre et regard livide )


Et la MP4









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise sa fume s est depuis j ai mis l echangeur sa fume beaucoup il manque de la pression on va augmenté la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opel a écrit:
oh punaise sa fume s est depuis j ai mis l echangeur sa fume beaucoup il manque de la pression on va augmenté la pression


lol 100 a 200g a l'aise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on va mettre 100g en plus pour etre a 2bars le turbo peut prendre 2.1 en overboost et 1.8 en stabilisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhad ca fume sévère la va pas attraper le cancer lol bon sinon t'a une idée de ta puissance du coup c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 rallye man a écrit:
Mouhad ca fume sévère la va pas attraper le cancer lol bon sinon t'a une idée de ta puissance du coup c'est fait Wink




Oui sa fume sévère lol! on va régler sa, et pour la puissance oui j ai une idée entre 216 et 230cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris contact chez brperf,pour 1 cartho,est ce 1 tres bonne boite,j hesite avec shiftec et aussi power concept?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
en tout cas , certain on prit des g , pour devenir tout rouge comme ça


tiens té core vivant toi Laughing
oép des sacrés G lol
et ta foufe la oublie de passer pour que je la vois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouais je suis vivant mais cours partout c'est sa etre independant , mais t'inquiete j'oublie pas de passer chez toi desque je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...