wrc6202 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous je viens vous présentez ma nouvelle voiture après les 205 gti voici ma honda civic type r 200 chevaux je vais me séparé de ma 205 gti que je restaure a l'origine dans quelque mois voici les photos de la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore cette caisse .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Enorme le levier de vitesse ~!!~ je connais que trop peu cette phase de la type R et quel sonorité ! i-VTEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour ce qui est le levier il est super bien placé est pas si gros que sa quand tu roule c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Belle auto, originale, et qui marche très, très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe cette ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympatoche tout ça, et comparé à la 205, ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique cette civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nemelc a écrit:sympatoche tout ça, et comparé à la 205, ça donne quoi??? c'est different deja pas la meme conduite la civic on dirais quelle est liée au sol tandis que la 205 la direction reste toujours pareil est niveau puissance ba sa rien a voir la 205 est la civic c'est le jour est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop bonne caisse, j'adore la sonorité des honda Vtec, c'est la plus belle mélodie de tout les L4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bien belle voiture et des perfs de fou et un potentiel énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonne voiture.......et avec 1 vtec qui miaule a 8000 tr/mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trés jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joli jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le levier est trop bien placé je peut te le dire voici mon cai monté sa fait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vraiment térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 20 mai 2009 voilà un petit "monospace" (pour la gueule ^^) qui avance vraiment fort !!!!!!! trés bonne voiture, qui avec quelques simples modifs et une petite reprog devient une terrible pistarde ! a faire peur aux lancer evo et autre bmw M3 tant son chassis est redoutable d'éfficacité en courbe ! Pour une reprog trés sérieuse , je connais des personnes trés qualifiés sur ces type R là, et qui pourront te refaire une carto sur mesure, et qui prendra en compte tes upgrades moteur ou échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc6202 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je connai quelqu un aussi pr la reprog m'est pour le moment sa sert a rien tan que 'ai pa le collecteur 4 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites