Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrc6202

[wrc62]nouvelle voiture honda civic type r

Messages recommandés

bonjour a tous je viens vous présentez ma nouvelle voiture après les 205 gti voici ma honda civic type r 200 chevaux je vais me séparé de ma 205 gti que je restaure a l'origine dans quelque mois voici les photos de la type r

pour ce qui est le levier il est super bien placé est pas si gros que sa quand tu roule c'est bien

nemelc a écrit:
sympatoche tout ça, et comparé à la 205, ça donne quoi???

c'est different deja pas la meme conduite la civic on dirais quelle est liée au sol tandis que la 205 la direction reste toujours pareil est niveau puissance ba sa rien a voir la 205 est la civic c'est le jour est la nuit hahaha

trop bonne caisse, j'adore la sonorité des honda Vtec, c'est la plus belle mélodie de tout les L4!

le levier est trop bien placé je peut te le dire
voici mon cai monté sa fait de la place

voilà un petit "monospace" (pour la gueule ^^) qui avance vraiment fort !!!!!!!

trés bonne voiture, qui avec quelques simples modifs et une petite reprog devient une terrible pistarde ! a faire peur aux lancer evo et autre bmw M3 tant son chassis est redoutable d'éfficacité en courbe !

Pour une reprog trés sérieuse , je connais des personnes trés qualifiés sur ces type R là, et qui pourront te refaire une carto sur mesure, et qui prendra en compte tes upgrades moteur ou échappement !

je connai quelqu un aussi pr la reprog m'est pour le moment sa sert a rien tan que 'ai pa le collecteur 4 2 1

• Créer...