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opel

astra gtc cdti stage 2 200+++ vs audi s3 265cv reprog ligne

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astra gtc cdti stage 2 200+++ vs audi s3 265cv reprog ligne stage 2


2 a 60 pour la s3 et 3 a 60 pour moi voila la video Very Happy





http://youtu.be/2MgAG9x4sWA



et avec la leon cupra 240 stock de moustik pa de video Sad

2 a 60 moi en 3 a 60

je part a l appuyée pour lui mettre 3 caisse Very Happy

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marche très fort cette astra xD
faut vite que je reprog ma cupra je crois xD

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Oui j ai remis le turbo d origine pression max et reprog max lol le turbo il.charge plus vite mes il doit avoir une couille contree la s3 265cv stage 2 bizzard

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m0stik a écrit:
marche très fort cette astra xD
faut vite que je reprog ma cupra je crois xD




sympa d avoir fait connaissance et reprog tu sera devant moi mes a test Smile

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cupraman62 a écrit:
au faite le s3 sorté combien ? ET REPROGRAMME PAR QUI?



la puissiance il ma dit 320cv et 460nm Shocked par powercomcept je crois

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cupraman62 a écrit:
power koi lol



Power concept.be

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un tfsi reprog marche fort déjà donc pas étonnant quil soit devant regarde la golf 6 r qui fait 380cv sa marche fort

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Oui je me doute mes vraiment bizzard je teste avec la s3 265cv stage 2 qui a 300+ et moi j ai mème pa plus de 230cv je fait cote cote Shocked

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La puissance je s est pa du tout je par a l appuyé je lui est mis au moi 3 caisse a 200 j ai coupé

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tu marches bien fort avec ton turbo d'origine opel!!!
pufff nickel!!!
faudra retester avec ma clio...

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Oui je marche plus fort oui on testera pa de souci tu a toujours la même prepa ?et pour l.audi s3 reprog il a pa 340cv et 460nm s est obligé

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bah oui de tout facon les s3 (ancienne)avec moteur 20s meme prepa ca marche pas c'est pas la 1er qui annonce des chx de fou et au final.....

je connais plus ma config opel du temps ou on a testé...
la j'ai plus de gestion mais un calage gr n!!!
tu as testé cntre jc,tu etais bien devant apparament..

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vraneth a écrit:
bah oui de tout facon les s3 (ancienne)avec moteur 20s meme prepa ca marche pas c'est pas la 1er qui annonce des chx de fou et au final.....

je connais plus ma config opel du temps ou on a testé...
la j'ai plus de gestion mais un calage gr n!!!
tu as testé cntre jc,tu etais bien devant apparament..



oui c elle la s est la 265cv sa marche fort pourtant et tu marche mieux avant ou pa oui je suis bien devant jc et jc et il est devant toi je crois?

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oui le 2ltfsi marche tres bien...

non je suis devant jc...apre ca fait bien longtemps que la clio a pas tourné...

mais un de c'est 4 peut etre...

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Ok ok donc tu marche mieux maintenant et le calage grn tu l avait avant

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Non je crois tu l avais pas on n à testé l année dernière pour le test pa de souci Smile

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je sait pas si t'as tester le meme soir contre l'astra mais quand on a parler , tu m'as parler de ton calage GR N;)

ps : je viens de voir ton post sur crs concept , elle te fait la misere en ce moment . si t'as besoin de photo pour ton faisceaux Wink

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Non.on n avait pa testé j ai testé avec toi seulement sim59 et la je marche encore mieux Smile

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ok on si perd avec la tonne de modif que je fais lol...

oui sim,symptome connue chez les rs ou clio 2 en general,ralenti a 1500t ,tu as l'impression quel avance toute seul,elle decelere casi pas...puis au bout d'un moment le moteur accelere seul doucement,pedal d'acceleration inactive,je suis obligé de couper contact pour reprendre le dessus sur la clio...

le probleme vient tre souvent d'une connectique a coté du potentiometre d'accel!Donc souder les fils est basta...je voulais le faire cette aprem mais j'ai 2 fils en trop d'un coté lol
Donc oui si tu as des infos je prends

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Ok . Les 2 file entre trop sont pour regulateur / limiteur ( pre cble) normalement Wink

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bin tu soude les fils qui sont face/face sur les broches et les 2 derniers tu les isole separement Wink

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