opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 astra gtc cdti stage 2 200+++ vs audi s3 265cv reprog ligne stage 22 a 60 pour la s3 et 3 a 60 pour moi voila la video http://youtu.be/2MgAG9x4sWAet avec la leon cupra 240 stock de moustik pa de video 2 a 60 moi en 3 a 60je part a l appuyée pour lui mettre 3 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 au faite le s3 sorté combien ? ET REPROGRAMME PAR QUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 marche très fort cette astra xDfaut vite que je reprog ma cupra je crois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il a la niak le gtc D tu avais remis le turbo stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui j ai remis le turbo d origine pression max et reprog max lol le turbo il.charge plus vite mes il doit avoir une couille contree la s3 265cv stage 2 bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 m0stik a écrit:marche très fort cette astra xDfaut vite que je reprog ma cupra je crois xD sympa d avoir fait connaissance et reprog tu sera devant moi mes a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cupraman62 a écrit:au faite le s3 sorté combien ? ET REPROGRAMME PAR QUI?la puissiance il ma dit 320cv et 460nm par powercomcept je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 power koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cupraman62 a écrit:power koi lolPower concept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Et toi tu a testé avec la s3 sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je suis bien devant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Plus que la m3 e46 tu a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 a peu prés pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Donc il marche comme une m3 e46 bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 un tfsi reprog marche fort déjà donc pas étonnant quil soit devant regarde la golf 6 r qui fait 380cv sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui je me doute mes vraiment bizzard je teste avec la s3 265cv stage 2 qui a 300+ et moi j ai mème pa plus de 230cv je fait cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et au faite t'avais pas test contre une 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si si 205tct je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il sort combien et t fort devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 La puissance je s est pa du tout je par a l appuyé je lui est mis au moi 3 caisse a 200 j ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu marches bien fort avec ton turbo d'origine opel!!!pufff nickel!!!faudra retester avec ma clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui je marche plus fort oui on testera pa de souci tu a toujours la même prepa ?et pour l.audi s3 reprog il a pa 340cv et 460nm s est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bah oui de tout facon les s3 (ancienne)avec moteur 20s meme prepa ca marche pas c'est pas la 1er qui annonce des chx de fou et au final.....je connais plus ma config opel du temps ou on a testé...la j'ai plus de gestion mais un calage gr n!!!tu as testé cntre jc,tu etais bien devant apparament.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vraneth a écrit:bah oui de tout facon les s3 (ancienne)avec moteur 20s meme prepa ca marche pas c'est pas la 1er qui annonce des chx de fou et au final.....je connais plus ma config opel du temps ou on a testé...la j'ai plus de gestion mais un calage gr n!!!tu as testé cntre jc,tu etais bien devant apparament..oui c elle la s est la 265cv sa marche fort pourtant et tu marche mieux avant ou pa oui je suis bien devant jc et jc et il est devant toi je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 oui le 2ltfsi marche tres bien...non je suis devant jc...apre ca fait bien longtemps que la clio a pas tourné...mais un de c'est 4 peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok ok donc tu marche mieux maintenant et le calage grn tu l avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 contre toi je sais plus si je l'ai fait avnt ou apre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sa sent les bons tios test a venir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Non je crois tu l avais pas on n à testé l année dernière pour le test pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 pa sur qu j'ai gagné grd chose...a par un ralenti pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ok on verra lors du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je sait pas si t'as tester le meme soir contre l'astra mais quand on a parler , tu m'as parler de ton calage GR N;)ps : je viens de voir ton post sur crs concept , elle te fait la misere en ce moment . si t'as besoin de photo pour ton faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Non.on n avait pa testé j ai testé avec toi seulement sim59 et la je marche encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ok on si perd avec la tonne de modif que je fais lol...oui sim,symptome connue chez les rs ou clio 2 en general,ralenti a 1500t ,tu as l'impression quel avance toute seul,elle decelere casi pas...puis au bout d'un moment le moteur accelere seul doucement,pedal d'acceleration inactive,je suis obligé de couper contact pour reprendre le dessus sur la clio...le probleme vient tre souvent d'une connectique a coté du potentiometre d'accel!Donc souder les fils est basta...je voulais le faire cette aprem mais j'ai 2 fils en trop d'un coté lolDonc oui si tu as des infos je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok . Les 2 file entre trop sont pour regulateur / limiteur ( pre cble) normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui oui mais lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bin tu soude les fils qui sont face/face sur les broches et les 2 derniers tu les isole separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ok ca marche:j attendais confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites