Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zino1

[PC] PlanetSide2

Messages recommandés

Une petite bombe en terme de FPS :








C'est disponible depuis un peu plus d'un mois et surtout c'est gratuit !
Uniquement sur PC ( ben oui les consoles de jeu ca pue ^^ )
3 Factions , les rebelles , les militaires et les "geeks pro-nouvelles-technologie"
Scénario trés rapide , tu choisi ton bord ( 3 persos maxi ) et tu va combattre les autres enculés d'en face comme dirai Bernie Noél !

Dans le PlanetSide original ( 2002 en béta/ 2003 en version defintive ) on avait à faire as plusieurs planetes dans une galaxie proches ... Ici c'est une seule planete avec 3 grandes regions ( map) et quand je dit grande , c'est trés grande !!!!

Tu choisis ta faction , tu crée ton perso avec un nom , et tu lance la guerre ... aprés tu peux choisir une classe ( sniper etc .. )

Les petits trucs de base a savoir sont qu'il faut reconfigurer le clavier pour les touches de deplacements + conduite des véhicules , sans ca vous allez voue enervez pour rien ....

Aprés ca ... Ben c'est la guerre en temps réél , aucune "mission" prédefinie ... si on prend une de tes bases tu peux allez la défendre ou à ton choix aller attaquer ailleurs ...
Quand tu te déconnecte la guerre continue !!! Si tu revient le dimanche a 15h faudra pas t'étonner qu'une des deux autres factions ai pris tel ou tel bases qui t'appartenait 10 heures avant !

Bien entendu le monde est entiéremet ouvert , rien a voir avec un Call of Duty ou on progresse dans un couloir virtuel !


http://planetside2.eu/fr/landingpage/31


Mon pseudo dessus : DeLaMuerte
et j'évolue trés souvent avec mon frere quand il est dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...