jochbif 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salut j ai un pote qui ma demander cete koi la difference entre un k03 (origine audi,vw ....) et un t25 de nissan s13 . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 personne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tout ce que je peux te dire c'est que le k03 est un KKK quasi incassable,même en tournant à 1.6b le truc ne cassera pas à moins qu'il ne soit pas lubrifié hormis ça tu veux savoir quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 moi je sais moi je sais c'est ................................pas les mémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Le T25 nissan se compare plutot à un K04. T25 plus gros que le K03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ces pour une super 5gt , le sien et h.s et il aimerais monter un truc qui souffle un peu mieux et qui soit plus costaud . il l'utilise pour aller au taf et le vendredi soir ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 si c'est pour une r5gt turbo qu'il regarde bien au A/R echappement pour ne pas chargé trop tardd'origine je pense A/R48 echappement sa charge tres tot et c'est assé pour un 1400ccavec un gt25 et souvent les A/R 64 il vas chargé tres tard comme 4000trs (un peut tard pour un petit moteur)il y a des modele gt25 avec des petit A/R alor regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 la ligne passe en 60 exterieur . a part du runs et un peu de piste il ne fait que ca . ces pour ca que le k03 me semblait correcte apres chui pas specialiste. si il declanche tot le k03 obligatoirement il doit s essouffler plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 il me semble qun upgrade en gtt et punto turbo cest le kkk k16 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 avec un 1400cc je pense pas qui sera esoufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ok bon je vais voir avec merci encore mé gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 petite rectif ces pas un 1400cm² mais un 1700 cm² il vient de me dire qu il avait swapé un moteur de volvo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites