Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed02

106 turbo vs m3 e92 et rs4 5++ch

Messages recommandés

3/100
106 turbo vs m3 e92





mon AFR etait de 13.2 a pleine charge pfff je me demande si par ce temp qui est tres froid joue pas un role sur ma gestion qui est deja limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas mal sa passe beaucoup mieux au sol la .
Sinon j ai deja essayer contre un b5 500+ sa envoi plus que sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tct 300++ a écrit:
Vraiment pas mal sa passe beaucoup mieux au sol la .
Sinon j ai deja essayer contre un b5 500+ sa envoi plus que sa lol


il y avait une

s4 et 2 rs4

plus ou moin les trois 5++CH

et j'ai testé avec la plus rapide cheers des trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tct 300++ a écrit:
Vraiment pas mal sa passe beaucoup mieux au sol la .
Sinon j ai deja essayer contre un b5 500+ sa envoi plus que sa lol


beau teste speed mais les mec serieux avec certain il y a chaque fois qqc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux deja dire que rs4 que j'ai testé est devant la m3 e92 boite dkg 440ch au banc Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis respect a Speed car quand tu vois avec un petite 106 avec petite cylindrée voir les tests qu'il fais contre des voitures avec des moteurs et des couples ect de camion j'adore!

Surtout c'est le resultat que j'adore sa dois en etonner certains de voir une 106 devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Moi je dis respect a Speed car quand tu vois avec un petite 106 avec petite cylindrée voir les tests qu'il fais contre des voitures avec des moteurs et des couples ect de camion j'adore!

Surtout c'est le resultat que j'adore sa dois en etonner certains de voir une 106 devant Laughing


le secret c est juste le poids,ces caisses sont pas dans la meme categorie.
moi ,perso a clastres je roule pas contre des caisses vidèe,des caisses plus legere ok ,mais pas vider.(quoique j ai fait contre une 205 tct vidèe la derniere fois)
sinon,beau travail,elle marche fort cette 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr vous me faites marrer avec le poids je braie la dans ces cas la achetez direct un V10 et mettez sa dans une 2CV lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed il y a une couille sous roche lool la rs4 de 500++ suis ma caisse devant a 200 scratch

et la m3 v8 j'ai meme pas tester il m'aurai tuer vu comment il est devant la 1M Shocked
en tout cas ta 106 sa marche du tonnerre de dzeuze Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stabio"]speed il y a une couille sous roche lool la rs4 de 500++ suis ma caisse devant a 200 scratch

tu depand peut etre de l'apuis au GO suffi un par plus tot que l'autre hein lol!


mai c'est vraie que les depart lancé sur apuis ça rame les rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer par contre a 13.2 d'afr ta encore une chance phenoménale de pas avoir fondu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
bien jouer par contre a 13.2 d'afr ta encore une chance phenoménale de pas avoir fondu Laughing



pour le moment la chance me suis Twisted Evil tout comme la boite de vitesse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Mdr vous me faites marrer avec le poids je braie la dans ces cas la achetez direct un V10 et mettez sa dans une 2CV lol!


pour ce genre d'epreuve le poids est primordial, par contre si tu fais de la reprise a partir de 200kmh le poids ne sera plus ennemi ( cf voir test moto vs voiture a basse vitesse et a partir de 180kmh....c'est plus les meme resultats!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fun c'est que un petit 1600 se défend tres bien pour le moment Twisted Evil




faut pas trouvé des escuse hein Cool je suis leger ok mai j'ai pas un moteur v8,v10 etc,,, ou une cylindré enorme 3l .3,2l .4l ou des boite de vitesse nouvelle generation etc....ou il doive me remonté apres 200kmh lol!





meme moi je reste étonné de ma 106 gti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed tu pointes a combien?

Désolé pour le jeu de mot CTR full brin vas comprendre tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
le fun c'est que un petit 1600 se défend tres bien pour le moment Twisted Evil




faut pas trouvé des escuse hein Cool je suis leger ok mai j'ai pas un moteur v8,v10 etc,,, ou une cylindré enorme 3l .3,2l .4l ou des boite de vitesse nouvelle generation etc....ou il doive me remonté apres 200kmh lol!





meme moi je reste étonné de ma 106 gti Very Happy


pas besoin de v8 ou v10 pour sortir des chevaux, tu peux sortir 1000cv avec un 2L et un gros turbo ou avec un w16 et 4 turbos de veyron par exemple, juste que dans le temps la fiabilité ne sera pas la meme...

on ne critique pas ta voiture et on ne cherche pas d'excuse,elle marche bien les resultats sont la Wink
ps: j'espere que tu viendras en mars a nos runs, j'aimerai bien tester avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien aussi


il me faudrait un plateau car j'ai une boite de vitesse en carton Laughing



j'ai vidangé ma boite tu verais l'etat de mon huile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille vais vidanger ma boite aussi le wk Very Happy ..

pa besoin de plateau le speed tu y va tranquillos et pour revenir si elle roule plus tu la vend la bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
mon AFR etait de 13.2 a pleine charge pfff je me demande si par ce temp qui est tres froid joue pas un role sur ma gestion qui est deja limite


Biensur que ca joue, ainsi que la barométrie et l'hygrometrie aussi (c'est moindre pour le dernier parametre, mais ca joue aussi).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...