naikohla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonsoir à tous !! Je cherche a remplacer mes vieillisant SXGT qui acuse pas loin de 30000 kms maintenant.... mais mon problème étant que je ne trouve pas de remplaçant ! le RE720 ne se fabrique plus , ni le SXGT que faire? Sachant que c'est pour une utilisation routiére / Sportive ( pas de circuit ) Si quelqu'un a des retours sur certains pneux, je suis preneur. Pour l'instant, je lorgne du coté du Goodyear Excellence en 185 55 14 bien sur. Bonne soirée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 RE 720 toujour dispo chez Norauto exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ??? tu es sûr? j'ai pourtant été chez norauto, et ils m'ont dit qu'il ne se fabriquait plus et été remplacé par TURANZA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Après si certains nauroto proposent encore des 720, il faut voir l'age qu'ils ont car les pneus vieillissent mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites