Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Clio rs1 vs astra coupé bertone turbo 192ch

Messages recommandés

Voilà un beau match

Ma Clio rs1 ligne décata, vidée vs astra coupé bertone turbo 192ch admission, silencieux, vidée




Voilà, et encore une opel derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vous aurez du testé en pointe car a mon avis la bertone est devant en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca je n'en doute pas, sur le 2 à 60 je prends qd meme 210 et il remonte, logique...216km/h pour une Clio rs1 vs 237km/h pour un coupé bertone turbo 190ch cx de 0.28 aussi.

Mais bon, la pointe, je m'en fou, moi c'est le 1000m en 2 à 60-195 exactement sur ma Clio rs1 (ma fond de 4 prends 198 à 7000tr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande aux pro opel comment ca marche un coupé bertone 192ch, selon certains (F-800 et toy's kad) c'est des fusées qui tuent tous surtout passé 150, c'est vrai que ca marche pas mal pour 192ch et 1300kg car du niveau d'une corrado vr6 190ch en grande forme mais bon, c'est pas non plus la fusée comme certains le disent sur le blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on appuye en même temps, qu'es qu'il y a d'illogique, si tu ne vois pas qu'on part en meme temps, j'en peux rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le résultat me parait plus que logique .
clio qui pars direct pour la bertone qui repasse vers 200 environ .
malgré que je suis peux etre " pro opels " donc resultat est concret........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat logique aussi pour moi, ça se tien, par contre je pige pas c'est qu'il perd 1 caisse sur sa 4eme, voir si'l a pas une perte de sural.

Donc logique pour moi Rpp de 6.8 pour la clio et 7 pour la bertone, la clio passe mais se ferai remonté a 200/210 ;-)

Jeanmi laisse pissé les gens du blitz ont est sur la Team Beth ici ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 4eme du coupé bertone turbo qui est très longue et de ce fait au passage de sa 4, il retombe un peu bas et il lui faut le temps de reprendre ses tours fond de 4 210km/h.

Sur le 1er 2 à 60, je coupe à 210 et il est tjs derrière, il me repasserait vers 220 à mon avis pas avant en 2 à 60.

Sinon, ca me fait rire le commentaire de alex30, le jaloux de service là que j'avais bouffé avec ma ragnotti (sa kadett GSI 16v), il dit que mon rs1 soit disant ne marche pas fort...fredperry, dis lui juste que je suis devant les MRS 225ch stock et que lapince avec sa ragnotti ne passait pas les MRS 225ch stock, dis lui aussi que je fais cote à cote avec une astra H OPC 240ch stock, que je suis devant des focus st 225ch stock, cote à cote avec une subaru GT turbo 211ch 1998 light stock (admission quoi), légèrement devant une golf 5 R32 250ch stock boite manuelle (26.4s au 1000m DA), 10m devant une CTR ep3 200ch (il se fesait laminer avec sa kadett GSI 16v contre cette de benctr), devant une ITR ligne décata, devant une CTR fn2 décata....

Et je n'ai pas de boitier comme il le dit, juste ligne décata et vidé et c'est tous.

A mon avis, il ne s'imagine pas comment marche un coupé bertone turbo 192ch, ca passe le poteau du 1000m à 201km/h(version 190ch donc la 192ch à 202km/h à mon avis), c'est énorme comme vitesse de passage, pour info:
-astra H OPC en 18'' le passe à 199km/h
-STI 7 265ch en 199km/h aussi
-CTR ep3 à 193km/h
-ITR 190ch à 192km/h
-focus rs 215ch à 196km/h
-MRS 225ch à 199km/h
-T20 220ch à 202km/h

Bref, ca marche plus fort qu'une CTR ep3 ou ITR déjà et ça les gens ne le savent pas.

J'avais déjà testé avec ma ragnotti (ligne décata) contre 3 coupé bertone turbo 190 et 192ch (car il existe aussi un 200ch à partir de 2003 mis aussi dans une astra G OPC 200ch) et je devais cravacher pour leur mettre 20m sur un 60-190.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcwr53 a écrit:
J'aimerai une fois venir ac la mini tester voir un peu ce que ca donne


Viens ce wk, il y aura une corsa D GSI 1.6T 150ch prépa 236ch, une polo GTI 1.4 TSI 180ch prépa 237ch, la ragnotti de scratt, la rs1 noire de manu, la kadett GSI 16v de ceds16...

et il y a une trés grosse soirée vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai bien venu mais je fais la nuit tout le wk malheureusement et wk prochain aussi après pq pas oui

Dommage j'aurai bien aimé tester contre la corsa et la polo pour me situer un peu pcq je sais pas combien de hp je sors

Je pense tourner entre 230 et 240 ( suis passé au 1.6 turbo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
yaura bientot ma gsi pour ta clio 1.8 16v ou le rs1 la Wink


Bah ca dépends ce que tu as comme pièces sur ta GSI.

C'est quoi d'ailleurs, une astra GSI 16v c20xe ou kadett GSI 16v ou corsa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astra gsi 16v
en gros jai déswapper donc
garder train avant freinage jantes en 16 de la calibra turbo
jai juste décata silencieux
vidé
et cest une gsi ph2 donc full option ...
donc niveau poids je suis plus lourd qu'une gsi 16v origine.
aprés je me fais pas d'illusion mais j'aime voir de mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.5 ou 2.8?

entre parenthèse tu peux venir parler sur notre forum et faire un post :" qui de chaud pour une astra GSI 16v par exemple".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah 2.8.

En faite, j'ai déjà testé contre 3 astra GSI 16v c20xe 2.5 stock (donc cata et tous) et j'étais cote à cote avec ma Clio 1.8 16v (inter+silencieux arrière c'est tous)sur un 60-180 donc un 1000m.

Mais rien que le décata apporte sur le c20xe donc là, une 2.5 décata, devrais etre devant ma Clio 1.8 16v....alors ne parlons pas d'une 2.8 décata car face à 2 astra GSI 16v c20xe 2.8 stock, j'étais légèrement derrière avec ma Clio 1.8 16v.

Maintenant, on pourra tester avec ma Clio rs1 (ligne décata) si tu veux mais j'ai déjà testé contre une 2.8 ligne décata, admi et j'étais 25/30m devant sur un 60-200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne me dérange pas l'une comme l'autre , facon on aura loccase d'en reparler avant Wink
tans que sa ne part pas en réglement de compte opel vs renault moi sa me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ve bien testé lol en plus j ai remis mon turbo d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ca serai sympa, test avec la clio 16, au moin je verrai ou je me situe, vue que je suis devant le 2.8 que tu va remettre dans on ex T16

Et moi je suis 100% full stock avec presque 300 000...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ouep ca serai sympa, test avec la clio 16, au moin je verrai ou je me situe, vue que je suis devant le 2.8 que tu va remettre dans on ex T16

Et moi je suis 100% full stock avec presque 300 000...
cheers


tu dis etre devant le 2.8 mais dans quelle caisse ce 2.8 car si ta vectra 2000 16v est devant une astra GSI 16v c20xe 2.8, c'est assez bizzar.

Et je le répète, pour moi une astra GSI 16v c20xe 2.8 marche plus fort qu'une 2.5 et avec ma Clio 1.8 16v (inter+silencieux arrière devil 139ch au banc) je suis cote à cote avec 3 astra GSI 16v c20xe 2.5 stock (avec silencieux arrière quoi) sur un 60-180.

Et une astra GSI 16v c20xe 2.8 stock est légèrement devant ma Clio 1.8 16v (mais à tester à poids égal pour voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ou ta vectra est devant mon 2.8
Tu veux vraiment que jexplique a tous le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiette jojo !! si t'es vraiment dans la meme config, on fera une vidéo comme ca y'aura pas de soucis de paluchage sur ta caisse!!!

Sinon pour la preuve que ma vectra est devant une astra 2.8, je l'ai pas en ma possession, et l'interessé veu pas la filer car on voi sa tete... MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 4 test tu passe une fois devant
apres faut etre réaliste
le bloc a 260000 pas dentretiens
silencieux complétement démoli
c'étais une gsi ph2 donc bien lourde
et tu étais seul et nous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, si la vectra 2000 16v de fred perry est devant une astra GSI 16v 2.8 meme à 2 dedans, je pense que ce 2.8 ne marche pas comme il se doit.
fred perry, faudrait vraiment tester tous les 2 avec ma Clio 1.8 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors mon c20xe avait le droit d'avoir le cancer Rolling Eyes
on vérra a son retour sur route Wink
jojo avec plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ou que ma vectra marche... lol ou les 2


qu est ce qui faut pas entendre ici !!!! et interdit les comparos par tests interposés tu le dit toujours , rien ne vaut un vrai test !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...