alex21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 est ce que il y a du monde vendredi soir j aimerais faire quelque test avec la 309 si sa dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Test contre une Megane 3 Dci 110 sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dommage ma tur est pa encore reparé sinon on n aurai testé s est quoi comme 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c est une 309 tct d origine 0,7 de pression de turbo un echangeur de master et une ligne et aussi une admissionet vide avec arceau voila il y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ok et tu a deja testé contre une fiesta prepa rouge qui vient a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je serait la avec le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 tu a une clio rs tu a quoi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c ou ? lens ou bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je passerais vite fait aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi jai plus de clio rs new voiture venu de UK normalement je serait la avec demain ^^ je vais manger du ctr full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Le rasso ce passe ou et a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 lens decathlon, 22h, s'il pleu, mort pour moi pneus lisse devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xpower1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Et sa ce passe comment c juste un rasso trenquille ou juste des run pasque les run c pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ba enfaite yen a qui ramene des chaises et une table pis on joue au monopoly .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pis quan don a fini la mere a psycko nous fait un strip tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Si c est sec pourquoi pas !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sinon on peut faire secher son linge aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 sinon ya steph qui paye un mc do a tout le monde de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jpaye un paquet de frite pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:jpaye un paquet de frite pour tout le monde Des paquets de 1Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:pis quan don a fini la mere a psycko nous fait un strip tease +oép et pendant que té occupé a regarder ma mére la tienne prend cher dans ton scenic blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 éé on a modifié mon message !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites