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opel

Problème turbo

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Voilà j ai mon turbo est rempli de calamine le turbo fait un bruit bizarre comme une fuite à votre avis sa pourrai être quoi joint collecteur turbo ou durite

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Video sa va etre chaud lol le carter du turbo est noir avec un drole de bruit pourtant la voiture roule mes quand je met pied au planché elle a du mal a partir j ai un voyant clé qui s allume et s eteint apres code defaut 23456 Sad

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avec l ecn 23456 ( obtenu avec l auto diag je pense ) faudrait le complement ossi le P0234 par exemple pour visualiser au mieux la panne

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Ok sa marche je vais mettre sur le blitz normalement samedi elle réparé elle sera en carto d origine vue je l vend avis au intérésser je passe a l essence Very Happy

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Pour l instant pa de preneur Sad je vais pe etre prendre la golf 5 gti 200cv ou la 230cv tout dépend de mon budget

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Arrete avec tes Opels un peu mon chauve y'as pas que la marque la qui existe Laughing

Une Golf GTI edition Pirelli c'est que celle la qui fais 230 ch?

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Ou comme mon ancienne 1.6T 180cv, ca marchait bien pour ce que c'est.

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ouep voila viv ;-) enfin pour le 2.0 200 c'est facilement modifiable ;-)


Y'en a quelque une pas trop cher, tu peu toujours proposé un echange cdti vs 200t on sais jamais ;-)

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Jojo62 a écrit:
Arrete avec tes Opels un peu mon chauve y'as pas que la marque la qui existe Laughing

Une Golf GTI edition Pirelli c'est que celle la qui fais 230 ch?



Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv Wink

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opel a écrit:
Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv Wink


et dans le jeu sans fin , gt30+collecteur , injo + echangeur s3 , ligne + gestion et tu as un 400+ Very Happy

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Matthew59 a écrit:
opel a écrit:
Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv Wink


et dans le jeu sans fin , gt30+collecteur , injo + echangeur s3 , ligne + gestion et tu as un 400+ Very Happy


qui a du mal a passer sa puissance au sol
mieux vaut un 310cv bien équilibré qu'un 400+ inutilisable Rolling Eyes

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En meme tps vu le surplus de puissance tu y placera un embrayage renforcé donc autant y passer l autobloc dans la foulée Wink

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Alors on n'a trouvé le fuite donc s est tuyau en metal qui va du collecteur turbo avant la vanne egr donc je recherche sa pour z19dth

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Bon re mis le turbo d origine je garde la meme reprog Evil or Very Mad mes moins pression turbo il me reste plus a sondé se tuyau galère a trouvé

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Turbo d origine monté le tuyau soudé pu qua baissé la pression du turbo donc j aurai entre 200cv et 210cv et 450nm couple voila tout est dit

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