opel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Voilà j ai mon turbo est rempli de calamine le turbo fait un bruit bizarre comme une fuite à votre avis sa pourrai être quoi joint collecteur turbo ou durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu peu essayer de faire une video? ca fume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Video sa va etre chaud lol le carter du turbo est noir avec un drole de bruit pourtant la voiture roule mes quand je met pied au planché elle a du mal a partir j ai un voyant clé qui s allume et s eteint apres code defaut 23456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 passe sur le blitz ennoncé ton pb, avec le code panne ca devrait allé tt seul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 avec l ecn 23456 ( obtenu avec l auto diag je pense ) faudrait le complement ossi le P0234 par exemple pour visualiser au mieux la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ok sa marche je vais mettre sur le blitz normalement samedi elle réparé elle sera en carto d origine vue je l vend avis au intérésser je passe a l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 nikel si tu a trouvé preneur ;-) tu passe a quoi en essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour l instant pa de preneur je vais pe etre prendre la golf 5 gti 200cv ou la 230cv tout dépend de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 pkoi tu te prend pas un astra H 2.0 200T ;-) comme on avait parlé une fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Arrete avec tes Opels un peu mon chauve y'as pas que la marque la qui existe Une Golf GTI edition Pirelli c'est que celle la qui fais 230 ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 c'est comme une femme, si on si sent bien dedans pourquoi changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/368273337.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est ton choix d'etre taliban et te palucher sur une seule marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 non pas qu'une seule marque gars !! pour les moto ya qu'Honda qui compte!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 honda caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu viens de poster quelque chose qui ne fallait pas attention aux represailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ou comme mon ancienne 1.6T 180cv, ca marchait bien pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ouep voila viv ;-) enfin pour le 2.0 200 c'est facilement modifiable ;-)Y'en a quelque une pas trop cher, tu peu toujours proposé un echange cdti vs 200t on sais jamais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Jojo62 a écrit:Arrete avec tes Opels un peu mon chauve y'as pas que la marque la qui existe Une Golf GTI edition Pirelli c'est que celle la qui fais 230 ch?Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 opel a écrit:Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv et dans le jeu sans fin , gt30+collecteur , injo + echangeur s3 , ligne + gestion et tu as un 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Matthew59 a écrit:opel a écrit:Oui elle fait 230cv version bridé la dessus une reprog s est 310cv et dans le jeu sans fin , gt30+collecteur , injo + echangeur s3 , ligne + gestion et tu as un 400+ qui a du mal a passer sa puissance au solmieux vaut un 310cv bien équilibré qu'un 400+ inutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 En meme tps vu le surplus de puissance tu y placera un embrayage renforcé donc autant y passer l autobloc dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors on n'a trouvé le fuite donc s est tuyau en metal qui va du collecteur turbo avant la vanne egr donc je recherche sa pour z19dth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 SI TU AS 19000€ il y a l'ancienne golf gti edition 30 de mrc plus de 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bon re mis le turbo d origine je garde la meme reprog mes moins pression turbo il me reste plus a sondé se tuyau galère a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Turbo d origine monté le tuyau soudé pu qua baissé la pression du turbo donc j aurai entre 200cv et 210cv et 450nm couple voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 on pourras test a l'occas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites