Brix 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Alors voila mon problème une fois la cupra passé au Vag-com : 16684 - Ratés de combustion détectés P0300 - 35-00 - 16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 - 35-00 - Après sa j'ai changer les bougies, les injecteurs, et les bobines. Je ne vois pas ce que sa peux etre ... Et meme après avoir changer les 4 bougies, aucune d'entre elle n'est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 culasse fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 puré t'es radical, sa donne une perte de puissance ? et comment sa se vérifie ?Car la j'ai encore toute ma puissance, et je vais vérifier d'ici peux mes taux de compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Taux de compression tu sera déjà bien fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pour la culasse, je bouffe ni eau, ni huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour fendre une culasse là dessus il faut vraiment en vouloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 nan c'est sur sa doit pas etre sa, Nendouze me dit sur CRTeam de racheter les bougies d'origine les NGK PFR6Q. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites