Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stabio1

ctr a clastres.

Messages recommandés

voila pour mes teste a clastre , comme certain on vu j'ai casser ma ligne quand je suis arriver on la soutenu la marmitte avec une ceinture pour que je puisse teste .. je sais pas si sa a jouer sur mes perf mais tampis ..

ctr vs evo9 410cv

http://youtu.be/Firw9jGRrh0

ctr vs astra t16 alex30

http://youtu.be/si6q9jUOZz8

ctr vs m3 csl

http://youtu.be/8fzohcVxk0E

voila la m3 va vraiment fort j'en ai jamais vu alle aussi fort ..

et sinon pour le retour a la maison mon embrayage a exploser je croyai que j'avais casser la boite a vitesse mais non .. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres bonbers et les autre de rds la m3 n'est pas origine ..

il dise qu'il a boitier ,ligne decata,pond court, admi , et full videe... a 1380kg
enfin toute facon sa voiture etait videe comme ma ctr ..

pour le reste je dis rien de plus car sa m'interresse pas sa config. cool si il est stock..

mais j'ai jamais vu aller une m3 comme la sienne il marche 50m plus fort que toute les autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un probleme stabio ta ctr marche moin qu en juin je sui devan l evo et tu fini derriere.. Y a un beug la tu finissai sur mes roue arriere la derniere foi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool tu a tout compris ciryl je l'ai juste dis a mallo et jimmy mais pas grave on se verra une autres foix pour tester ..

j'ai eu quelque soucis avec la ctr elle allai bien moins fort que quand on n'a tester nous 2 , j'ai rien voulu dire pour ne pas que l'on me dise j'ai une grande gueul ..

c'est vrai que la derniere foix c'etait chaud entre nous 2 .. on se verra tres bientot Very Happy et en forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche lensois ma bien fait rire !! Razz bon j'ai eu mal au coup de lui parle car il fait 3,56m lol!

wasgate externe saligo va si chaufffff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
n'empeche lensois ma bien fait rire !! Razz bon j'ai eu mal au coup de lui parle car il fait 3,56m lol!

wasgate externe saligo va si chaufffff Very Happy


enfoiré lol oue tinquiete j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y marche qd meme bien fort ce sushi rouge!!!

car si tu marche moin bien que tu devrait, tu devrais faire un vrai cote cote ou passer devant le grand singe et ca barde ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors c est l 'evo qui va mieux que contre la subaru .
enfin moi je dis que la stabiomobyle marchait vraiment bien en forme ou pas elle fesait deja mal comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan si je sui devan l evo et ke stabio et derriere lui c bizar car en juin stabio etai kazi pareil ke moi dc il aurai du passer devan l evo dc stabi a un pb quelque part et sa n enleve rien au performance de sa ctr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais faut arreter de dir nimp stabio avec le 2l avec sa meilleur gestion tené une focus rs 380cvx juske 220 a peut prés je ss plus sur et moi avec l'anciene gestion j'etait devant celle a ludo en stage 2 alor la on voit bien la diff vue qu'il me tien au moin jusqu'a 200 donc c'est toi cyril qui avait un pbm ou alor tu savais pas encor faire marcher ta caisse mais faut pas raconter tous et nimporte quoi je crois que les videos sont la pour prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio et d accord avec moi pour dire qu il avai un pb
Redescen un peu sur terre ta pa la meilleur caisse mec ta pa besoin d etre un pilote pour faire des runs juste a passer tes vitesses dc j ai fai marcher ma voiture comme d habitude je te di que stabio te met un capot devan avec la gestion qui avai en juin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot toi qui tenflame je m'en fou detre deriere je me suis bien fait tenir par une astra t16 300+ ou une 21t ou encor deposé par la 3000gt a papatcha c'est juste le fait que tu parle bcp mais au final tu sais pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol si tu le dis enfin vasy je m'en fou je voulais juste mettre les choses au claire.Sa sert a rien de continué a parler aprés sa va ce transformer en post de belges lol et pour au final quedal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lensois62 a écrit:
C'est plutot toi qui tenflame je m'en fou detre deriere je me suis bien fait tenir par une astra t16 300+ ou une 21t ou encor deposé par la 3000gt a papatcha c'est juste le fait que tu parle bcp mais au final tu sais pas grand chose.


ah,on parle de moi cheers

les gars,zen,franchement vos 2 caisses marche vraiment bien,sur route y a pas grand chose qui dois vous inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril62 a écrit:
Ta raison stop...

Si papath ta caisse m inquiete..lol



ah bon? Very Happy

ps:si vous avez photos, video de ma caisse ,pensez a moi,je trouve rien pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo c'est rien les gars c'est pour ca que j'ai rien dis sur mes perf Very Happy ..

sinon lensois quand j'ai tester contre ludo j'etait en 2.0l la mnt je suis en 2.4L et plus la meme prepa du tout j'ai gagner presque 90nm et 40cv ..

sans critiquer la voiture a ludo avec se moteur si j'aurai ete bien devant ..
mais comme on dis on teste on s'amuse si j'ai eu un probleme tampis pour moi , la prochaine fois on esseillera de faire mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est ce que j'ai dit lol je parlais avec ton anciene configue.Enfin bref on a bien ricgolé c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la stabio tu tournes comme tu tournais en 2 L ???
dommage pour toi quand meme mais comme tu dis c est le jeux , j espere pour toi que tu trouveras le prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki lensois pas de probleme , claire que on c'est bien marre Very Happy

astralet non j'allai quand meme hein mais bon pas au top quoi !! j'allai mieux que mon 2l quand meme ... Very Happy

heureusement pour moi d'ailleur loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme va vite etre regle embrayage ap racing sa tient 500nm ligne sur mesure bfr et plus de soucis Very Happy .. juste mon compte qui va en prendre un coup No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et c est la ligne qui fesait que tu as perdu ?
ou c est l embrayage qui patinait ?
et par contre la ligne bfr va etre plus lourde que la tienne non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...