Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

309 GTI 16 vs astra GSI 16v c20xe

Messages recommandés

309 GTI 16 ligne admission
astra GSI 16v c20xe 2.5 décata, puce, 195/50/15 (au lieu de 205/50/15)

3 à 90



Voilà, donc l'astra GSI 16v c20xe est devant la leon TDI 170ch fr stock.

Tu dis que tu es devant avec ta vectra 2000 16v une leon TDI 170ch fr...bizzar mais moi avec ma Clio 1.8 16v (ligne devil) je suis 3/4m devant cette meme leon TDI 170ch sur un 2 à 60-180....et je marche comme la 206s16 de leon59 (à l'époque des runs de Clastres ou leon59 était devant la saxo VTS 16v de nico16v...qui lui meme était 2/3 caisses devant ta vectra 2000 16v).

Donc, en gros, cette leon TDI 170ch fr serait devant ta vectra 2000 16v car c'est les dernières leon TDI 170ch fr en common rail (et pas injecteurs pompes).

Tous ça pour dire que l'astra GSI 16v c20xe marche très bien et serait devant ma Clio 1.8 16v alors que je fais cote à cote avec des astra GSI 16v c20xe 2.5 full stock.

Voilà, qu'ils arrêtent un peu de rever sur le blitz avec leurs astra GSI 16v 2.5, ca se fait tuer par une bonne 309 GTI 16 en grande forme c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais que Fred perimé allait dire quelque chose ici ou sur un autre forum Laughing

Parce que c'est sois une Peugeot, Citroen ou Renault devant une allemande ou plus precisement une Opel comme par hasard y'as de la prepa lol!

Mallo c'est a toi la 309?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rester poli, ta bouche jojo, et mallo t'a pas du bien lire mes post alors sur le blitz.

Citation :
Ceds dslé, mais ya un soucis avec l'astra.

je suis pas forcement pro opel pour les test , je reste objectif, comme déja dis 200kg de diff ca se voi enormement.

Je le vois quand je test contre des astra, avec mes 1475kg conducteur
compris, contre des gars epais comme des baguettes en astra et parfois
vidée....



Mais avec ma vectra je suis bien plus devant des léon 170 donc l'astra
doit avoir un soucis. et pour en avoir tester 3 de leon , je peu plus ou
moin en faire une généralité.



Essayer de passer cette astra au banc vous allez etre surpris


Sinon j'ai testé 3 tdi 170 je suis devant, j'ai pas sorti mon décamètre pour mesurer dslé, et chez nous on a pas de piquet de lumiere pour voir combien ya de metre. apres savoir si c'est un 170 CR ou des 170 IP, désolé mais les gars y roule déja en diesel, faut pas abuser a ce qu'il sache comment fonctionne leur moteur lol Twisted Evil


Donc je n'ai pas parlé de 309 prepa, juste que le poids fait bcp, et tu le sais tres bien sinon tu ne viderai pas tes caisses ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 2 test sur la video vous avez coupé a combien? ca expliquerai peu etre que l'écart est pas si gros non plus


meme si la 309 n'est pas prepa elle a déja une admi et une ligne, de quoi bien faire respirer un 16s.

Par contre l'astra en décata a perdu un peu de son couple car pour le 20xe il lui faut absolument 3 gamelle!!

Pour te dire sur une vectra 2000, c'est un modele sans cata, et d'origine il ont remis un silencieu a la place du cata, pour conserver le couple du 20xej ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as surement du tester contre des leon TDI 170ch fr injecteurs pompes car les common rails marchent beaucoup plus fort.

Tous ce que je sais, c'est que cette astra GSI 16v c20xe 2.5 serait devant ma Clio 1.8 16v donc devant la 206s16 de leon59 (ancienne config) donc cette astra GSI 16v 2.5 a la santé crois moi, c'est simplement que vous etes chaque fois tombé sur des 309 GTI 16 un peu malades, c'est tous mais qd on en a une en pleine forme et bien une 309 GTI 16 marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai testé une ça clastre. Avec ligne Gr n admission et jante pts. Départ en 1er a 20 il était juste 2 caisse devant au 1000m à 198 contre mon paquebot. Au vu des astra sur place ce qu'elle me mettais il serai derrière. Ya une Des Fr c'est un gars de mon taf je lui demanderai si c'est quoi son modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ouep et toi t'es con , comme ca t'es content ;-)
vien a clastre dimanche prochain, tu veu que je te paye l'essence ou comme les 2 fois précedente a lens tu va trouver encore une excuse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'enfous de tes runs tu veux une Coupe ou une medaille?

J'ai autre chose a faire plutot que de me palucher sur des tests pour prouver a qui que ce soit je suis devant un tel ect lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant ce que tu fais a chaque fois sur ma caisse, et quand tu me dis de venir a un rasso pour tester t'es pas la, pourtant tu te paluche toujours a dire que t'es devant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les faits sont la on a testé point barre!

Je vois pas ce qu'il y aurait comme changement maintenant j'ai juste refait une admi en facade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein on est pas d'accord sur le test au final donc fo le refaire avec videos au moin ca sera clair et ca evitera de faire passer les gens pour de con ou des myto ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les enfants c'est pas un peu fini la .
devant dérriere quelle importance sa a en faite le tous c'est de se faire plaisir non Laughing
soyez bon joueur faite un bon petit test ensemble filmé comme sa dans 30 ans vous montrerez la vidéos a vos petits enfants en disant " ta vu tio cha chéto dle karéte tsé " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le chauve qui en fais un fromage il est derriere sur 3 tests quand je coupe a 200 donc voila c'est tout! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y font des bons ophtalmo et de très bonne paire de lunette ....





Psyko c'est pas a moi qu'il faut dire "devant dérriere quelle importance sa a en faite le tous c'est de se faire plaisir non Laughing" moi perso j'en ai rien a secouer, ca fait 15 ans que je vais au runs et j'ai l'habitude d'etre derriere!! mais j'aime qu'on soit objectif qd meme.

Pour preuve encore un semblant de test avec le s4 de benoit, meme s'il est devant en pointe, il est resté sur le cul d'avoir du cravacher pour ratraper apres un 1ere a 20. et au final il a pas parlé de la pointe ni des bus que j'ai pris mais juste d'avoir galéré jusque 170/180 enfin bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton image car on dirait que c'est tout toi Laughing

Car a voir ce que tu marques tu crois etre devant tu crois tout simplement

Comme on dit l'espoir fais vivre l'attente fais mourir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour que l'on retest et que je suis devant (sa changera pas) tu arreteras un peu de rever et je couperais a 210 pour ton plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! met moi une clic a cul tout nu pour que je n'en redemande plus !! des giffles a 2 caisse grand max a 150 pour que je les remonte a 200 pour moi c pas une gifle mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as remis une 5eme donc tu crois etre devant oublie pas qu'on part en 2 et y'as la 3 et la 4 juste avant d'arriver a 200 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred...perry, dis un peu à l'autre toy's kad de merde là qu'ils retombent un peu les pieds sur terre ce mec.
Il croit tous savoir, il sait rien ce mec.
Il parle des chronos des magasines d'époque entre une astra GSI 16v et une kadett GSI 16v et bien justement, une astra GSI 16v c20xe 2.5 fesait le 1000m DA en 28.9 et une kadett GSI 16v 156ch en 28.2 chronos du moniteur automobile...donc déjà là il est calmé.

Ensuite, j'ai déjà testé avec mon ancienne 106s16 full stock contre 6 astra GSI 16v c20xe 2.5 et j'étais à chaque fois devant sur un DA ou lancé 1ere ou 2 à 60 jusque 190...et 4 kadett GSI 16v 156ch me mettais min 20m....donc bien bizzar ça.

Puis l'autre con de isma8 là, qui dit que j'ai appuyé avant, mais quel blaireaux ce mec, on appuye pil poil en meme temps car sinon, j'aurai recommencer, c'est juste que la 309 GTI 16 a une toute toute bonne appuyée c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'm'en bas les couilles !! c'est une histoire sans fin, comme avec jojo ici d'ailleur, moi j'em branle j'suis dérriere certain et devant d'autre et puis c tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais enfin, tu peux remarquer que ces mecs là sur le blitz ne font que de trouver blindés d'excuse parce que leur super astra GSI 16v se fait pulvériser par une 309 GTI 16, c'est vraiment des malonnetes ces mecs là et ils ne savent jamais avouer la vérité, des véritables malhonnetes quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...