opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mon astra cdti vs alfa gta 147 stock 2 a 60 GTA et 3 astrahttp://youtu.be/Rmfi3BHYWLMmon astra cdti vs clio rs prepa vidée 960kilo sim592 a 60 clio rs et 3 astra je passe ma caisse complète il me remonte puis le passage de ma 5 je suis a 2 caisse devant et contre une s4 break 2 a 60 S4 et 3 astra je suis devant de 2 caisse voir plus je sais pa et moi 4 a 100 et lui 3 pareil 2 caisse voir plus et voila le test de leon59 206s16 prepa marche bien le saligo 2 a 60http://youtu.be/RiCGFr5qvZMsinon bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 dsl de ne pas etre passé mais j'ai une bobine d'allumage qui a laché, et titine tourne sur 3 pattes dc sa vallait pas trop le cou que je passe ... m'enfin degz ... ( sa plus un guétapant a cause des potes ^^)Mais ce n'est que partie remise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon bein mon camarade porcelaine et moi meme somme bien presque juste rentré!!!! Encore une tres tres bonne soiré on est resté jusqu'a pas d'heure malgres la route qu'on avait a faire pour rentrée, on a encore une fois couché tout le monde ;-) pas de santé ces jeuns.... Bien surpris de l'astra gazouz , meme si je savais que ca marchais déja fort avec carto 200cv et le turbo d'origine mais la ca pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J ai pa le turbo d origine j ai le gt17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonne soirée la au moin il y a eu du test ça va mon zout se defend hate d'en refaire un avec la golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:Bon bein mon camarade porcelaine et moi meme somme bien presque juste rentré!!!! Encore une tres tres bonne soiré on est resté jusqu'a pas d'heure malgres la route qu'on avait a faire pour rentrée, on a encore une fois couché tout le monde ;-) pas de santé ces jeuns.... Bien surpris de l'astra gazouz , meme si je savais que ca marchais déja fort avec carto 200cv et le turbo d'origine mais la ca pousse!! Tu as test avec la xsara, ça donne koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Leon59 j ai mis ta vidéo sur compte rendu avec l Audi tt 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est devant mais pas tant que ca, et moin que la clio Rs 182 bleu dynamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vidéo contre le s4 des que j'arrive a envoyer, video trop grosse, meme en mail ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:vidéo contre le s4 des que j'arrive a envoyer, video trop grosse, meme en mail ca merde Sinon c est pa grave tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sinon j'oubliais, encore merci a ceux qui disent qu'il vienne ou qui annonce des caisses qui viennent et qui au final ne sont pas la !!! Quand on fait venir des caisses exprès, ca met un peu bcp les nerfs!!! Surtout quand ca reviens toujours au meme personnes!! Jojo, beber et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le s4 à des coupures c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cupraman62 a écrit:le s4 à des coupures c'est ça? Oui elles à des coupures mes quand j ai testé avec aucun problème il me la confirmé sa pression était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 alors moi contre le gta je suis bien devantcontre le 370z je suis devant de 3 caissecontre la civic à steph j'arrive à passer devant mais il marche bien je trouvecontre le tt rs je me prend une volée lol plus de 5 caissecontre un ancien civic avec moteur integra je suis bien devantles test on était fait en 2 sur l'allé et 3 sur le retour et je laisser choisir le regimes des personnes avec qui j'ais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opel a écrit:Leon59 j ai mis ta vidéo sur compte rendu avec l Audi tt 200cvoui j'ai vu ça merci marraine, tu peut mettre là vidéo du 3 à 80??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C est celle la 2 à 60 je la trouve pa pourtant j ai filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 belle video!la gta marche sans plus je trouve...ton astra marche vraiment bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vraneth a écrit:belle video!la gta marche sans plus je trouve...ton astra marche vraiment bien maintenantMerçi vraneth sa marche espérons le moteur va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opel a écrit:mon astra cdti vs alfa gta 147 stock 2 a 60 GTA et 3 astrahttp://youtu.be/Rmfi3BHYWLMmon astra cdti vs clio rs prepa vidée 960kilo sim592 a 60 clio rs et 3 astra je passe ma caisse complète il me remonte puis le passage de ma 5 je suis a 2 caisse devant et contre une s4 break 2 a 60 S4 et 3 astra je suis devant de 2 caisse voir plus je sais pa et moi 4 a 100 et lui 3 pareil 2 caisse voir plus et voila le test de leon59 206s16 prepa marche bien le saligo 2 a 60http://youtu.be/RiCGFr5qvZMsinon bonne soiréeMon test c'est en 3 a 80!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui s est vrai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vraneth a écrit:belle video!la gta marche sans plus je trouve...ton astra marche vraiment bien maintenantOui l astra marche super bien même .Apres quand tu voit cette gta qui est vraiment stock et certain gta soit disant stock qui passe des evo 265cb sa mfait marrer enfin bref .. Sinon j ai tester contre un ctr turbo 340cv vidée.3 a 100 sa se tien a l.appuyer puis il part environs 2 caisses a 240.2 a.70 je part direct a l appuyer il patine je sui environ 1 caisse devant a 200.Le ctr a steph avec le.new bloc2 a 60 s reste cote cote a 180.3 a 100 je sui .environ 1 caisse et demie.devant a 230.La r21 de yannick en full.ethanolMoi.seul et eux 2 2 a.70 il part direct a 220.environs 5 6 caisses3.a.100.sa se tien un peu puis il part a 220 environs 4 caisses .Voila.du.bon monde r8.rs4.rs6.m5 et plein de copains subistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca donne quoi l'astra CDTI prépa d'opel contre la 206s16 de JC?opel, tu n'as rien changé à ta voiture depuis ton test contre la ragnotti de scratt?Sinon, soit la 206s16 de JC marche très très fort, soit la TT 2.0 TFSI 200ch rame ou était en 19'' ou gros surpoids car ca marche normalement très fort ces TT 2.0 TFSI 200ch, je me rappel un cabriolet qui avait testé contre la corsa OPC prépa 240ch de boran et la corsa ne lui avais mis que 10m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jess139 a écrit:Ca donne quoi l'astra CDTI prépa d'opel contre la 206s16 de JC?opel, tu n'as rien changé à ta voiture depuis ton test contre la ragnotti de scratt?Sinon, soit la 206s16 de JC marche très très fort, soit la TT 2.0 TFSI 200ch rame ou était en 19'' ou gros surpoids car ca marche normalement très fort ces TT 2.0 TFSI 200ch, je me rappel un cabriolet qui avait testé contre la corsa OPC prépa 240ch de boran et la corsa ne lui avais mis que 10m....depuis le test avec scratt j ai changé de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Etonne des perfs de la tt aussi mais 200ch c est pas tant que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 rallye62680 a écrit:vraneth a écrit:belle video!la gta marche sans plus je trouve...ton astra marche vraiment bien maintenantOui l astra marche super bien même .Apres quand tu voit cette gta qui est vraiment stock et certain gta soit disant stock qui passe des evo 265cb sa mfait marrer enfin bref .. Sinon j ai tester contre un ctr turbo 340cv vidée.3 a 100 sa se tien a l.appuyer puis il part environs 2 caisses a 240.2 a.70 je part direct a l appuyer il patine je sui environ 1 caisse devant a 200.Le ctr a steph avec le.new bloc2 a 60 s reste cote cote a 180.3 a 100 je sui .environ 1 caisse et demie.devant a 230.La r21 de yannick en full.ethanolMoi.seul et eux 2 2 a.70 il part direct a 220.environs 5 6 caisses3.a.100.sa se tien un peu puis il part a 220 environs 4 caisses .Voila.du.bon monde r8.rs4.rs6.m5 et plein de copains subistes ^^Tu sais, y a des bonnes et moins bonnes GTA, c'est comme la plupart des moteur atmosphérique.Ma 147 GTA sort 248.5ch au banc donc elle sort ses chevaux et c'est un excellent résultat pour une GTA full full stock.J'ai vu que la plupart sortait entre 235ch et 242ch au banc, cette rouge là doit sortir dans ces eau là.Faut pas avoir mal au ventre parce que ma 147 GTA est devant des EVO 8 265ch ou des STI 8 265ch, c'est comme ça, une très bonne 147 GTA marche très fort c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Sinon, opel, tu as retesté contre vraneth ou la 206s16 de JC ou contre l'ibiza cupra 6k 204ch de seb59 dans ta config actuelle? Et la clio rs contre qui tu as testé, c'est l'ancienne clio rs1 de seb59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cupraman62 a écrit:alors moi contre le gta je suis bien devantcontre le 370z je suis devant de 3 caissecontre la civic à steph j'arrive à passer devant mais il marche bien je trouvecontre le tt rs je me prend une volée lol plus de 5 caissecontre un ancien civic avec moteur integra je suis bien devantles test on était fait en 2 sur l'allé et 3 sur le retour et je laisser choisir le regimes des personnes avec qui j'ais testéTu as juste un filtre dans ta boite à air d'origine sur ta 335d, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jess139 a écrit:Sinon, opel, tu as retesté contre vraneth ou la 206s16 de JC ou contre l'ibiza cupra 6k 204ch de seb59 dans ta config actuelle? Et la clio rs contre qui tu as testé, c'est l'ancienne clio rs1 de seb59?j ai tester contre une clio rs vraiment vidé 960kilo prepa j etait devant de 2 caisse vraneth a testé apparament la clio rs vidé 960kilo est devant a confirmé par vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tu te sent visé jess ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonne soirée , sa fait du bien plusieurs fois passager dans les grosses caisses rs4 410ch ligne remap ph1 vs rs6 v8 biT carto mrcevo 9 full ethanol vs R 21 gris clair ( méga enervé ) M5 E60 stock vs evo9 full ethanol 335d cupraman vs rs6 v8 biTje laisse les intéréssées parler des résultats mais trés trés agréablement surpris par la R 21 grise bordel elle envoie mamie content d'avoir revu de vieille tétes de vainqueurs et surtout Big up a la zx grise biturbo mode parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 rallye62680 a écrit:Tu te sent visé jess ?? Non, je t'explique juste les choses, c'est comme les clio rs, certaines sortent 155ch, d'autres 176ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 La clio rs a 1/2 caisse davnce a 190 pa plu tester la point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi contre vraneth au retour sur n'importe quel test, il me met 2 caisses grâce à son appuyer et sur là pointe je remonte et le passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 leon59 a écrit:Moi contre vraneth au retour sur n'importe quel test, il me met 2 caisses grâce à son appuyer et sur là pointe je remonte et le passe!!!Elle.pousse fort ta 206 merci du ptit tour .Je mets les videos cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est à qui cette clio rs?donc si je comprends bien, la 206s16 de jc serait un peu derrière la kadett GSI 16v de ceds16 en accel et puis en pointe ca doit se taper car ceds16 était sa caisse complète derrière la rs2 de vraneth jusque 200 puis il passait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 CTR vs r21 geoffrey le CTR passe de 3 caissesCTR vs r21 a yannick euh il me met un boulevard lol CTR vs sub sti 2 a 60 kif kif , 3 a 100 il passe devant puis sa stagneCTR vs bmw a seb a l'accel je passe mon capot et arriveé 230 il reprend legerement l'avantage CTR vs 370 z euh ba on il coupé dès que je passé devant... CTR vs 350 z 313 je passe de 2 a3 caisse ...sinn trop content du CTR pour un petit 2l atmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 et sinon moi je dis bon rasso j'ai retrouver l'anbiance du debut du beau monde des tests a gogo ^^ juste la bande de motard kéké qui nous on balancé des rupture pour ameuter les keuf sa j'ai pa trop aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jess139 a écrit:C'est à qui cette clio rs?donc si je comprends bien, la 206s16 de jc serait un peu derrière la kadett GSI 16v de ceds16 en accel et puis en pointe ca doit se taper car ceds16 était sa caisse complète derrière la rs2 de vraneth jusque 200 puis il passait.la clio il est sur le forum lateambethunoise il est de dunkerque voila sa prepachassis :- 4 jantes speedline de clio cup avec des r888 GG neuf-plaquette ar ebc redstuff-plaquette av Carbone Lorraine rc6-BAR arr OMP-cale pentés 1°-ressort apex -4 ( bientot enlever)-bar avant type clio cup (a monter)-coupelle d'amorto rotule (a monter)- conbines filetes KTEC (a venir)moteur-ligne ktec supersport decata-admission clio cup-batterie deplacer dans le coffre-bi mod retire-rectification cale/plenum-admission cup avec coude samco 45° 76mm-reniflard d'huile 12mm-supression de la clim-suppression de la DA-montage alternateur de clio cupesthetique-essuie glace arriere retire-cache essuie glace ragnotti a la place-antenne courte sparco-anti brouillard retire-veilleuse a led-losange av/ar noir mat (plasti dip)-monogramme de porte noir mat et bleu( plasti dip + peinture)-sangle "TRS" bleu (a monter)-lame aero type kit aero renault (a monter)-retrait des buses de lave phare-cahe lave phare clio GR.N-peinture des losanges des jantes en bleu dynamo-support de plaque "nurburgring"habitacle-contre porte ar , banquette ar , tapis de coffre , garniture de coffre retire-baguette de TDB bleu dynamo-siege megane rs r25-deblaxonnage-retrait de tous les plastiques-volant clio 3 cup-harnais 4 pt sparco des 2 cotes-fond de compteur bleu dynamoverdict > 980kg avec les 3/4 du plein avec les 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR vs r21 geoffrey le CTR passe de 3 caissesCTR vs r21 a yannick euh il me met un boulevard lol CTR vs sub sti 2 a 60 kif kif , 3 a 100 il passe devant puis sa stagneCTR vs bmw a seb a l'accel je passe mon capot et arriveé 230 il reprend legerement l'avantage CTR vs 370 z euh ba on il coupé dès que je passé devant... CTR vs 350 z 313 je passe de 2 a3 caisse ...sinn trop content du CTR pour un petit 2l atmo ^^Tu marches comme qd stany était en 288ch avec son ancien moteur?La 350z 313ch était full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opel, oui donc il a ligne décata, admi cup, cale, plenum, pas de boitier?c'est une rs1 ou rs2 ou rs2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le boitier je crois pa s est une rs2 de 2004 de couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jess139 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR vs r21 geoffrey le CTR passe de 3 caissesCTR vs r21 a yannick euh il me met un boulevard lol CTR vs sub sti 2 a 60 kif kif , 3 a 100 il passe devant puis sa stagneCTR vs bmw a seb a l'accel je passe mon capot et arriveé 230 il reprend legerement l'avantage CTR vs 370 z euh ba on il coupé dès que je passé devant... CTR vs 350 z 313 je passe de 2 a3 caisse ...sinn trop content du CTR pour un petit 2l atmo ^^Tu marches comme qd stany était en 288ch avec son ancien moteur?La 350z 313ch était full stock?oui le 350 est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opel a écrit:le boitier je crois pa s est une rs2 de 2004 de couleur bleuA ok donc une rs2004 182ch à la base alors, il marche fort apparement effectivement.il est devant toi si j'ai bien compris, tu penses que la ragnotti de scratt serait devant cette rs2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:jess139 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR vs r21 geoffrey le CTR passe de 3 caissesCTR vs r21 a yannick euh il me met un boulevard lol CTR vs sub sti 2 a 60 kif kif , 3 a 100 il passe devant puis sa stagneCTR vs bmw a seb a l'accel je passe mon capot et arriveé 230 il reprend legerement l'avantage CTR vs 370 z euh ba on il coupé dès que je passé devant... CTR vs 350 z 313 je passe de 2 a3 caisse ...sinn trop content du CTR pour un petit 2l atmo ^^Tu marches comme qd stany était en 288ch avec son ancien moteur?La 350z 313ch était full stock?oui le 350 est stock Tu marches comme stany qd il avait son ancien moteur alors, t'as une idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 La 350z 313ch n'a pas testé contre la 147 GTA rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pour moi le gta marche bien contre ma leon cupra tfsi stock il me m'ettais deux caisse et jess oui juste un filtre et c'est deja bien comme ça la j'ais la golf 2 qui elle va etre pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 cupraman62 a écrit:pour moi le gta marche bien contre ma leon cupra tfsi stock il me m'ettais deux caisse et jess oui juste un filtre et c'est deja bien comme ça la j'ais la golf 2 qui elle va etre pour les run Si il est tjs dans la meme config cad juste un silencieux arrière, on avait testé à l'époque à la frontière cette GTA rouge contre la ragnotti de scratt...2 à 60, la GTA était 5m devant à 190.le lendemain, je testais contre scratt avec ma 147 GTA, 2 à 60, je suis 20m devant à 190.je vais faire un test contre une 335d 286ch full stock pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 non je suis devant la clio rs 182 prepa de 2 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 opel a écrit:non je suis devant la clio rs 182 prepa de 2 caisseah ok, ca sera chaud contre ma Clio rs1 alors face à cette rs2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jess139 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:jess139 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:CTR vs r21 geoffrey le CTR passe de 3 caissesCTR vs r21 a yannick euh il me met un boulevard lol CTR vs sub sti 2 a 60 kif kif , 3 a 100 il passe devant puis sa stagneCTR vs bmw a seb a l'accel je passe mon capot et arriveé 230 il reprend legerement l'avantage CTR vs 370 z euh ba on il coupé dès que je passé devant... CTR vs 350 z 313 je passe de 2 a3 caisse ...sinn trop content du CTR pour un petit 2l atmo ^^Tu marches comme qd stany était en 288ch avec son ancien moteur?La 350z 313ch était full stock?oui le 350 est stock Tu marches comme stany qd il avait son ancien moteur alors, t'as une idée???euh bas ecoute faudrais que je test contre une caisse de chez vous pour voir si le resultat est le meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites