psycho111 0 Posté(e) le 22 août 2012 qui connait la mécanique des sub? forester de 2008, même moteur que les impreza 2.0 R. ralenti bas et instable, plus aucune puissanceerreur p304 et p303..... en gros dératés sur cylindre 3 et 4, on a vérifié l allumage ( changé bougies, bobines, testé alternateur, ras), impossible de trouver un guide technique (correct càd pas découpé en centaines de fichier) pour trouver la résistance des fils d allumage.elle déconne aussi bien en gpl qu en essence même si elle fonctionne légèrement mieux en gpl...ce pourrait être le capteur de phase ou pmh mais où sont ils????si quelqu un a des idées ou connait quelqu un ou connait un bon garage (évitez de me dire josé barbara, la voiture vient de chez eux et on m a menti sur l état de la voiture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 août 2012 Appelle directement Dany si tu veux un bon garage subDany HoyasGérant Adresse:Rue de Baudour 34Ghlin7011E-mail: info@hoyas-subaru.be Téléphone: +32 65 31 28 40Information: Heures d’ouvertures :du lundi au vendredi 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30le samedi de 09h30 à 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci, c est un peu loin et ils sont en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 23 août 2012 pas mieux que dany^^as tu demander sur le WCS ou le SUBBY FORUM??sur le subby il y en a 2 ou 3 et les mecs connaissent tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 23 août 2012 j ai fait une recherche, ça va plus vite...je suis sur subaru passion, il y en a 2,3 qui maitrisent pas mal. Dr automobile a l air d être pas mal, il m a dit cata bouché, débitmètre hs ( limite faudrait qu on m en prête un...), ou soupape d échappement fissurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 août 2012 Possible, jeu aux soupapes ou soupapes HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 23 août 2012 si c'est le meme debimetre que WRX,je peu t'en preté un pour testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vérifie ton capteur de point mort sur la boite, si c'est comme sur les impreza ça pourrai venir de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 27 août 2012 comment le vérifier?en le débranchant? son voltage ou sa résistance?limite tu aurais un schéma pour savoir où il se situe?on me le prend que la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 27 août 2012 pour le vérifier il faut logger la voiture.Sur STI il se situe sur le dessus de la boite et sur wrx il se situe sur le coté gauche de la boite quand tu es dans le sens de la voiture. Comme sur ton forester ça doit être une boite ressemblant a celle de wrx regarde du coté gauche. Il y a une rondelle sur ce capteur tu peux essayer de la limer un peu pour que la capteur fasse mieux contact pour voir si le problème vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites