Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59269

probleme branchement boitier additionnel

Messages recommandés

bonjours a tous voila j'ai un ami qui a acheté un boitier additionnel mais le probleme c'est que ça a l'aire bien merdique a monté donc si vous avez des info merci d'avance parce que le mode d'emploi et en anglais voila merci

le lien : http://www.turbosfrance.com/3639-33794-0-0-0-0-Boitier-moteur-electronique-additionnel-stabilisateur-de-performance-pour-Volkswagen-Golf.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
perso moi je le renvoi et je prend un boitier chez eux : http://www.diesel-performance.co.uk/

c'est plug & play et tu l'enleve en 2/15

certe c'est plus cher mais tu a de la qualité!!


Au prix du boitier pour un bete boitier de golf et vu les prix des cartos pour du vw golf , euhhh j hesiterai pas trop a me faire chier non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mat, mais la tu peu repasser stock quand tu veu, et revendre ton boitier ensuite. alors qu'une reprog tu ne peu pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour les infos moi j'avais pas confiance en ce truc bizarre la il va en recommandé un autre on vera bien je vais lui donné le site merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Je sais bien mat, mais la tu peu repasser stock quand tu veu, et revendre ton boitier ensuite. alors qu'une reprog tu ne peu pas ;-)


Eh nan ! si c'est du Volks et genre EDC15 on peut stocker 3 cartos dedans commutable a tout moment via le Vag-Com ;o)

Apres ca depend comment ca a ete programmé, mais on peut tres bien avoir une carto stock et une carto modif dans un EDC15 sans soucis a moins que le
gars qui a mappé veuille vous faire repasser par chez lui pour des raisons budgetaires dira t-on.... (donc à virer la map d'origine du calculo et stocké bien au chaud chez lui...eheh...)


Demandez a Rital, je fait une commut de carto sous son nez à l'aide du Vag-Com sur son ex-zout de compet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en meme tps une reprog tu repasses stock plus ou moins facilement si tu passes pas par un mappeur de merde , au pire des cas tu repasses par la boutique du mec pr revenir stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
et en cas d'accident avec la caisse c'est( souvent pas evident de revenir chez le mappeur


Bah en meme tps tu penses que l expert a les qualifications pour aller controler si y a une carto ? deja il voit pas des bricoles voyantes par moment Laughing en meme temps qd tu vois un bluefin c'est 500€ et encore koi ce boitier avec carto generique super lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quest qui me fait la le fredpourry a dire que le boitier bidule sa marche vraiment Evil or Very Mad
je te savait c** mais a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos gueule les tarlouze!!

Je sais bien mat, c'est juste que si tu plante ta caisse tu peu toujours refourguer ton boitier, au moin si tu change de modele t'a un apport pour une evolustion sur ta prochaine caisse, alors qu'une reprog tu l'a dans le cul apres


Ces boitier sont tres courant sur les prepa anglaise, et certifier et approuvé sur plusieur caisse dont une astra cdti 150 , passé a 210cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Vos gueule les tarlouze!!

Je sais bien mat, c'est juste que si tu plante ta caisse tu peu toujours refourguer ton boitier, au moin si tu change de modele t'a un apport pour une evolustion sur ta prochaine caisse, alors qu'une reprog tu l'a dans le cul apres


Ces boitier sont tres courant sur les prepa anglaise, et certifier et approuvé sur plusieur caisse dont une astra cdti 150 , passé a 210cv
.



Quel astra à le boîtier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pa 210cv sur astraforum il a fait un passage au banc il a sorti 202cv et 430nm je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ms bon tu connais l histoire des boitiers , tu le vends toujours moins que la moitié du prix que t a claqué dans au final te faire 150€ 200€ . Apres la carto est bien sur mesure dans les boutiques serieuses et avec ces boitiers ont tape sur du générique et si jms t a une piece qui different de la base de reglage le réajustement c moyen car t a pas d autres choix.


Si tu pars sur le bluefin par exemple ce n est ni plus ni moins qu une interface pour injecter toi meme la carto que superchips t envoie. Tu la reinjectes ensuite toi meme dans la voiture avec au prealable une sauvegarde de la carto stock.
Ce qui veut dire que tu fais un achat pour le vehicule , ensuite tu dois repayer pour un autre vehicule => Investissement durable ? moué au final
Apres il faut te trimballer ton boitier pour remettre gestion stock , c'est juste une grosse clé usb pour rinjecter ta carto stock à plus de 500€

Edit : le principe du bluefin de superchips http://www.cesam.com/doc/news/90.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep d'ac, mais bon va faire une reprog a 500€ qqpart, tu pense vraiemnt qu'il vopnt te faire du sur mesure, pour moi a ce prix c'est du générique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre rendu ds des etablissements et avoir eu du taff a moins de 600€ , oui bien sur mesure Wink avec passage banc stock , passage de controle sur plusieurs regimes avec acquisition de donnees , travail en fonction de ces données et passage final si satisfaisant , essai routier . Apres t a pas mal de boutiques c'est tu viens passage stock injecte carto passage final ++ po de travail entre 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...