Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opel

cr rasso l..... le 10/08/12

Messages recommandés

Tu ne sais pas demandé au mec avec la corsa OPC nurburgring de monter la semaine prochaine avec mowgly sur Liège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Tu ne sais pas demandé au mec avec la corsa OPC nurburgring de monter la semaine prochaine avec mowgly sur Liège?





J ai demandé mes il travaille le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
t'es devant nike, et bien en plusl!!! elle doit vraiment marcher l'astra




Pourquoi tu pensée J aller être derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée assé sympa pour ma part j'ais testé que contre la focus rs sinon j'etais en passager dans la sky gtr 34 contre le rs4 et j'ais etais surpris par une 21 turbo qui à testé contre le rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cupraman62"]

opel a écrit:
voila mes test ctr prepa 2 a 60 et moi en 3


http://youtu.be/iOnK7eeQ_yA



et corsa opc 210 nurburgring avec ligne test 2 a 60 et moi en 3 avec l aspi est sa fume derriere lol!



http://youtu.be/Fu6VK1xApkA




il avait quoi le civic type r comme piece[/quote






alors j ai mème pa demandé lol! faut demandé a rallye62680 il le coné il a le k100 apres le reste je s est pa du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon bien content du Rs4, malgres les 1T900 avec nous 2 dedans (passé a la bascule avant de venir), meme sans turbo elle a un tres bon couple et prend bien si on monte bien dans les tour.

Par contre faut vraiment pas partir trop bas la ou les turbo des autres charge et parte mais sans trop creuser non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein il est devant mais d'1caisse et ca stabilise, il charge fort sur sa 4eme pour creer se trou si je me souvien, sinon ca se tiens, moi j'aurai cru qu'il serai plus parti surtout vu la diff de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
opel a écrit:
voila mes test ctr prepa 2 a 60 et moi en 3


http://youtu.be/iOnK7eeQ_yA



et corsa opc 210 nurburgring avec ligne test 2 a 60 et moi en 3 avec l aspi est sa fume derriere lol!



http://youtu.be/Fu6VK1xApkA




il avait quoi le civic type r comme piece










j ai eu des info la civic a le collecteur decata reprog lr performance injen et ligne stock voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
bein il est devant mais d'1caisse et ca stabilise, il charge fort sur sa 4eme pour creer se trou si je me souvien, sinon ca se tiens, moi j'aurai cru qu'il serai plus parti surtout vu la diff de poids




ba en meme temp moi je dis c'est pas mal c'est une r 21 quand meme apres je sais pas se quil à dessus mais chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui jojo, tu met 500cv dans une caisse de 2t et 500cv dans une caisse de 1T
le RPP est doublé donc oui le poids est malheureusement une grand histoire non pas pour moi mais dans le monde des sportives!!

je dis pas le contraire cupraman, mais pour une caisse de puissance similaire voir meme plus plus pour la 21 , j'ai cru entendre 480 mais pas sur, et avec un turbo j'aurai pensé qu'il sera plus parti, mais je nie pas non plus qu'elle marche tres tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Bein oui jojo, tu met 500cv dans une caisse de 2t et 500cv dans une caisse de 1T
le RPP est doublé donc oui le poids est malheureusement une grand histoire non pas pour moi mais dans le monde des sportives!!

je dis pas le contraire cupraman, mais pour une caisse de puissance similaire voir meme plus plus pour la 21 , j'ai cru entendre 480 mais pas sur, et avec un turbo j'aurai pensé qu'il sera plus parti, mais je nie pas non plus qu'elle marche tres tres bien!!!
slt les gars alors pour infos dans la r21 t il n a pas 480 cv mais c est une caisse de 90 et la caisse n est pas vidé comme beaucoup de voiture la 21 fait 1t300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme partis sur l homme il a test avec un s4 la 21 devant mais on voie pas de combien de caisse voila sinon bonne petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pb geof, c'est ce que j'ai cru entendre j'été pas sur, 420 ou 480,
sinon je nie pas le fais qu'elle soit de 90, je prone aussi que les vieille caisse marche mieux !!!

mais comme dis plus haut, pour une meme puissance entre 1720kg et 1300kg donc celle de 1300 avec un turbo j'aurai cru penser qu'elle marchais mieu, surtt qu'on m'avais dis qu'elle arrachais !!!
Mais surtt pas de pétard !!


En tout cas une tres bonne soirée, encore un coup on a bien ris avec le bibindome rempli d'air liquide.... resté jusque 2h15 pour notre part


Sinon j'ai adoré surtt la r35 gtr de bébert vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Pas de pb geof, c'est ce que j'ai cru entendre j'été pas sur, 420 ou 480,
sinon je nie pas le fais qu'elle soit de 90, je prone aussi que les vieille caisse marche mieux !!!

mais comme dis plus haut, pour une meme puissance entre 1720kg et 1300kg donc celle de 1300 avec un turbo j'aurai cru penser qu'elle marchais mieu, surtt qu'on m'avais dis qu'elle arrachais !!!
Mais surtt pas de pétard !!


En tout cas une tres bonne soirée, encore un coup on a bien ris avec le bibindome rempli d'air liquide.... resté jusque 2h15 pour notre part


Sinon j'ai adoré surtt la r35 gtr de bébert vraiment magnifique!!!

non pas de soucis c est juste qu'une 21 a l origine sa sort 175cv donc chapeau après le gars de la 21 il doit sortir 300ou330cv avec 1b5 il ma dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué loin qd meme de ce que j'ai entendu alors. mais elle s'en sort pas mal grand mere!! et bien sympa avec les jante de laguna et le cuir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Pas de pb geof, c'est ce que j'ai cru entendre j'été pas sur, 420 ou 480,
sinon je nie pas le fais qu'elle soit de 90, je prone aussi que les vieille caisse marche mieux !!!

mais comme dis plus haut, pour une meme puissance entre 1720kg et 1300kg donc celle de 1300 avec un turbo j'aurai cru penser qu'elle marchais mieu, surtt qu'on m'avais dis qu'elle arrachais !!!
Mais surtt pas de pétard !!


En tout cas une tres bonne soirée, encore un coup on a bien ris avec le bibindome rempli d'air liquide.... resté jusque 2h15 pour notre part


Sinon j'ai adoré surtt la r35 gtr de bébert vraiment magnifique!!!



Faller venir a lomme au lieu de rester jusque 2h15...
J ai appeler on ma dit qu il y avait une r34grise et une s4jaune ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a appeler qui?? car on est parti en meme tps que le rs4 , nous on t'attendais comme des gland avec l'evo, et le rs4 , nous on était un peu venur pour ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
t'a appeler qui?? car on est parti en meme tps que le rs4 , nous on t'attendais comme des gland avec l'evo, et le rs4 , nous on était un peu venur pour ca aussi

Un collegue de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai appeler mon collegue a minuit comme je l ai dit plus haut.
Il ma dit qu il etait partit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
C'est faux je suis parti a 1h15 et il etait encore la Wink


C est toi qui a le rs4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il etait encore la quand je suis parti et une Sub est arrivé a minuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep surtout que a 00h c'était la ou y'avai le plus de mon de sur le parking et de bon client !!

Rs4, Evo, R21T, R34, 104 style Z , Visa Gti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de la 5 encore un coup meme si des grandes langues dise toujours plus que ce que j'ai dessus pour rappel filtre green dans la boite a air origine ligne inox et 1bar de pression je met 2 caisses a une clio 3 rs et je me prend 1 caisse et demi par une rs1 ph2 avec ligne complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raté ca 3 à l'aller et encore .. le retour c'etait toujours pareil j'étais devant.

J'ai pas besoin de la passé au banc meme si c'est prévu julien j'espere juste que j'entenderais plus que tu raconte de la merde quand j'arrive la bas parfois vaut mieux fermer ca bouche Wink parce que honnetement vendredi dernier ca ma bien gonflé quand tu dis que la R5 a 200 chevaux ... je dis rien sur ta guez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200cv !?
fodra revoir tes source car j'ai pas parlé de puissance et j'étais pas seul ce jour la non plus...


et je sais tres bien qu'un 5gtt avec de la pression ca prend vite des cv qd meme.... comme tout moteur turbo !!

sinon moi j'étais dans aucune des caisses pour le test, je sais juste que j'ai entendu a son retour qu'il avait raté une vitesse sur un test et que sur l'autre yavai de la circu apparemment, j'ai pas cherché plus loin. apres sa caisse il l'a depuis 15 jour il l'a pas forcement en main non plus, et en plus c'est pas forcement un adepte des caisses/runs comme nous. je cherche pas d'excuse non plus.

Bref ca me fais bien rire qd meme, ma guez sinon tu peu en parler comme tu veu, elle est full full stock avec 295 000km et c'est surtt ma voiture familiale, ca marchotte pas mal mais c'est pas un missile non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis on va finir par faire un rasso ou on se fous tous sur la gueule au moin on sera qui est le plus fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens la dessus car ca me chagrinne

106 rallye man a écrit:
c'etait toujours pareil j'étais devant.



Vla la mentalité de merde des rassos actuellement, "moi j'suis stock, l'important c'est d'etre devant"

ca a bien changé en 15ans.... sauf avec des anciens ou on chie dedans d'etre devant ou autre, on est la avant tous par passion des caisse et des prepas. et on viens aussi pour voir ce que les évolution qu'on a mis on apporté ....

Tu sais si vraiment je devais bavé sur les gens j'irai vraiment de bon coeur car y'en a des kéké au rasso du vendredi, s'en parlé de certaine chose dont je met de coté en allant au rasso afin qu'on passe tous une bonne soirée

Bref bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j est testé contre un 330ci hier elle etait malade je lui et mi au moins 8 caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...