Tika 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Trop Canon lol C'est N2o le plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MDRrrr tu m'etonnes !!! Attendez le tour à Damss arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La future voiture à Madame n2o !!! commandée ce matin ... reception fin juinCe n'est juste qu'un 1.4 TDCI 70 cvx Elle en a assé de toute facon, meme les 70 poulains ne seront jamais exploités ... PAR ELLE !!!Identique à ça SAUF que ce n'est pas les jantes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu va te faire gratter mon pauvre ... Félicitation a Madame pour cette achat ma voisine a la même en grise ! Deux ford dans le garage ! ca promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai po de garage sniiiiiiifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Lol ^^ Tu sais que j'ai des remises chez Ford avec mon taf ??? Bon elle a de la chance Mme N2O, elle va te faire concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben non je savais pas ... mais bon niveau remise je pense que j'ai eu le max ... 2350€ Sinon ouép j'ai de la concurence snif lol ça va dragué sec maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Zolie la Madame N20 mobile, qui devrait nous rejoindre d'ailleurs,et viiite!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bah j'aimerai bien qu'elle nous rejoigne ici mais c'est pas du tout son trip, les bagnoles et tout et tout et tout ... snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites